Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moman a acheté les costumes..moman a fait le taxi hier...moman s'est mouillée hier à la pluie...Moman se paie avec quelques petits savoureux chocolats...MIOUM MIOUM MIOUM!...
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlotte pour ce message:
Aujourd'hui , je pense quand la toute faite hihi! Ma fille; maman c'est mes chips et bonbons avec le gros sourire ..je tombe en enfance j'adore les cochoneries
Ont plus avec le temps qui fait dehors , méchant vent ...
Moi en plus j'ai trois parents qui m'ont apporter leurs reste de bonbons en me disant tient pour tes trois enfants. Tse ils en ont déjà trop et a se rythme la je pourrais leur poser un soluté de sucres et ils ne verrait pas la différence.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
Moi je leur dit ''ohhh, maman doit goûter pour s'assurer qu'ils ne sont pas poison!'' hihihi... mais je le fait à l'année longue mon plus vieux commence à se méfier mais mon deuxième ''mord'' encore
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
Moi j'ose pas, ils en ont tellement pas eu beaucoup ! A 6h15 les portes commençaient à fermer, alors...Je me sentirais trop mal de leur en piquer ! Mais j'ai quand même retirer les bonbons "extreme" sûrs...! J'irai m'en trouver des restants en spécial à l'épicerie ou pharmacie !
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.