Ce matin, j'étais encore plus en C**** pour rester polie !
J'explique à une éducatrice uqi était là jeudi que mon gars n'a pas et n'a jamais eu de pous, que la pharmacienne a refusé que je lui fasse un traitement. Ben elle, avec un air insulté, m ecertifie qu'il avait un pou, que quand il a des pous bla bla bla...elle fini par me tourner le dos en haussant les épaules

Pis moi faut pas me chercher ces temps-ci !
L'autre éduc me dit Ah j'étais là aussi jeudi, oui on a vu un pou, et re-blabla...j ere-explique qu'il n'EN A PAS ! Elle : Ben oui il en avait !

Je pète légèrement ma coche : non mais qu'est-ce que tu veux que je fasse là ? Vous m'accusez de quoi au juste ? Non mais si tu me crois pas check le !
Tsé un moment donné, après 15 min à m'obstiner ! Pis mon pauvre chaton qui voulait plus entrer dans la salle...se tortillait les mains...ouf !
Ce soir j'ai parlé avec son éducatrice (elle arrive à 9h le matin). Elle me dit qu'elle a entendu parler de ça et qu'effectivement il n'y a aucune trace de pou (elle me dit en souriant qu'elle n'a même pas trouvé une pellicule !) que c'était probable un hasard....
Au moins quelqu'un de mon bord !