Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Ben là, je viens de fermer car j'ai trouvé des poux dans la tête d'un grand  J'arrête pas de pleurer cibole, je me sens tellement niaiseuse et nul, ça a pas d'allure.
Y a pas assez de 24 h dans la journée pour tout faire cela  désynfecter /$%?&*
Merci de vos conseils les filles 
|
sens toi pas niaiseuse, tu le savais pas c'est tout..
mais tu vas en avoir pour un bon 48 heures, moi je pouvais passer 3 jours complets à désinfecter.apr;es avoir vérifié les cheveux de ta fille, attache-lui pis pas de sofa pour elle.
elle s'assoit par terre, va te chercher à la pharmacie, en arrière du comptoir, une bouteille en spray verte, c'est un insecticide, tu shoot ça sur les tapis,matelas et sofa, ça sent fort, soit vous sortez ou bien aère bien la pièce.,ensuite tout ce qui est drap, couverte coussin etc, tu mets ça dans des sacs verts, pis t'enligne ça dans la salle de lavage,
pour les toutous même affaire.
il faut laver tout à l'eau chaude et sécher dans la sécheuse, n'oublie pas tuque,mitaine, foulard,manteau,( pis à tous les jours)
les autres affaires tu en auras pour 3 jours. tu peux faire des tours de sécheuse à air CHAUD les toustous,et coussins de sofa, moi c'est 1 heure de temps, je trouve que 30 minutes c'est pas assez
peignes,brosses élastiques,barettes direct dans l'eau chaude et eau de javel
, laisser tremper
serviettes, soit tu les laves à l'eau chaude après utilisation ou tu mets ça dans un sac vert aussi, ainsi que le linge que vous porter chaque jour, lave ton panier à linge avec eau de javel.
moi avec ce que je t'ai dit, à part les enfants de mon mari,personne en a attrapé, mais je te jure que la fin de semaine est longue, car on pouvait passer facilement 4-6 heures par tête à tout enlever comme il faut, et ce 2 fois par jour. c'est vraiment le bout de la marde pour toi, mais n'oublie pas de dire aux parents de ces enfants là qu'ils doivent tout laver chez eux aussi
et ils ne peuvent revenir a la garderie avant le traitement.
sauf que y a des parents qui enlève pas les lentes, fait attention
bonne chance