Citation:
Envoyé par Vicky006
Présentement elle a l'air bien mais plus fatigué que d'habitude
|
Tu peu tout simplement lui dire que par de source sure de toute facon la Maudite Gastro a cour..... Comme chaque année début decembre... Tu lui explique c'est tout.. je sais que sa met les parent en beau Cr*** Mais tu est un garderie et non un hopital.. Mais je vais etre honnete avec toi pour avoir été malade comme un chien ma fille et mon conjoint aussi... La gastro est vraiment Vilaine...
Surtout avant les fetes on peu pas se permet d'etre Malade..Si les parents comprenne pas sa ... (il y a des parents malheureusement qui on beaucoup de difficulter a comprendre et trouve mille et une raison pour tout). Bin just too bad c'est 24h-48h dans ma régie ses inscrit 48h et j'en suis bien contente.. tu peu leur faire une feuille de rappel de maladie..
En inscrivant les maladies et les marches a suivres si jamais il y a contagions.. Au moins il vont savoir que la gastro cour réelement et que pratiquement tous beauport on est en quarantaine...

je vous dit ..je ne sort plus de chez nous.. Sa ma faite capoter la petite feuille hier.!!!Je traine mon désynfectant..hahahaha