Lorsqu'elle est réveillée, je te propose la méthode velcro avec elle. C'est simple, elle doit te suivre partout et rester à côté de toi. Si tu fais quelques choses qui ne te permet pas de la surveiller (toilette, changement de couche, dîner, etc.), tu l'attaches dans une chaise-haute ou un siège d'appoint le temps de faire ce que tu as à faire. Et répètes-lui souvent pourquoi tu la gardes avec toi. Après quelques semaines comme ça, tu essaies de revenir à la normale tout en y jettant un œil. Dès qu'elle fait mine de recommencer, tu recommences la méthode velcro pendant quelques jours. Elle devrait vite en avoir marre de ne pas avoir de liberté et le mauvais comportement devrait cesser.
Pour la sieste, ce n'est pas à la maman de décider si sa fille dort dans un parc ou sur un matelas chez toi. Personnellement, je ne le dis même pas aux parents quand je fais la transition et je leur dis quelques jours plus tard quand ça va bien. Et le parc, ce n'est vraiment pas sécuritaire à cet âge-là. Je ferais le changement sur un matelas dès demain. Et comme elle enlève sa couche et fait des dégâts pendant la sieste, j'exigerais un cache-couche à la maman. Elle ne devrait plus être capable l'enlever avec ça. Toutefois, si elle devait être capable de l'enlever même avec le cache-couche, je sais qu'on fait souvent des blagues avec le tape, mais je crois que je le ferais vraiment n'ayant pas d'autres options. Je taperais sa couche (seulement la couche, pas la peau

), mais seulement lors de la sieste. Pourquoi pas si tout le reste ne marche pas?! Bon, tu vas avoir un peu plus de misère à lui enlever sa couche après la sieste, mais si ça te permet de régler le problème...
Et comme elle ne sera plus en mesure d'enlever sa couche ni pendant la journée, ni pendant la sieste, après quelques semaines, elle devrait en avoir perdu l'habitude et tu n'auras plus de problème par la suite.
Bonne chance!