Citation:
Envoyé par chevygirl
Maman-educ
Salut encore, tu sais quoi ben moi aussi j'ai 23 (j'aurai 24 le 8 juin prochain) mon chum lui vient d'avoir 28, j'ai 1 petit gars de 2 ans et l'autre de 2 mois alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une assurance au même prix que la mienne ou à peu près selon tes besoins, moi j'ai tout changer mes assurances tellement ils n'étaient pas cher. Je ne sais pas à qui tu as parlé mais moi j'ai appelé la semaine passée à Promutuel Deux-Montagnes et j'ai fais affaire avec Caroline Baulne alors tu peux toujours t'essayé avec elle. Comme je te l'ai dit pour ma maison, la garderie et nos 2 autos cela va me coûter 129$/mois.
|
Tu me décourage encore plus!!!

C'est effectivement avec elle (Caroline Baulne) que j'ai fait affaire!!!!

PAs moyen de descendre le prix... Mon chum va lui retéléphoné aujourd'hui (entk, il est supposé le faire!!!

) pour lui demandé en quoi l.âge a un impact? Pour une voiture, je peux comprendre, c'est pour l'expérience, mais une maison??? Ai-je plus de chance qu'elle passe au feu parce que j'ai 23 ans????
Mais bon, si mon chum ne parvient pas à faire baisser le prix, je vais me résigner!!! Je n'ai pas vraiment le choix en fait!!!!
Merci encore!