Moi aussi mes filles je les soignes quand elles commence a etre malade. Dès que je detecte un début de fievre meme si cest pas bcp je leurs donne du tempra en supositoire, je les couche pour regarder un film en pyjama pour quelles se reposent meme si elle ne dorment pas.
Quand elles semblent avoir un début de rhume je leur sors le salinex, les kleenex et le sirop pour la toux ( que je donne juste pour leurs calmer la toux au dodo).Pour ma plus jeune je lui donne les capsule homeopathique pour le rhume. Sa prend en moyen un 24h de fievre legere et 2 ou 3 jours de nez qui coule et elle sont en pleine forme apres.
Je lui ai dit a plusieurs reprise a la maman que sa derangeait vraiment bcp sa fille et que c'étais difficil de lui débloquer (surtout sans salinex) et je lui ai aussi dit que sa fille semble toujours fatigue et ne semble pas trop feeler mais sa donne rien. Au risque de passer pour une irresponsable je me suis dit que je ne perdais plus mon temps avec sa.
Je suis moi-même enceinte de 7mois et en plus je fais de l'anémie et je me leve tous les matins pareille et fait ma journée pareille. Je ne vais pas me rendre plus malade pour tenter de continuer de faire comprendre aux parents que leur petite n'a peut-etre pas un simple rhume. Quand elle est chez nous je m'en occupe du mieux que je peux avec ce que j'ai.