Je comprends que tu te sentes mal de la mettre dans le trouble mais dans un sens cest elle la maman de la petite. Il ne faut pas oublier que tu as d'autres enfants a t'occuper. Ce n'est déja pas toujoours évident lorsqu'ils sont tous en pleine forme imagine maintenant qu'ils vont devoir faire plus attention et être plus patient avec leur amie.
En plus tu ne te sens pas trop a l'aise alors le mieux est que tu lui dises franchement. Au pire si vraiment tu as peur de la mettre dans le trouble explique lui tes craintes et ton malaise. Offre lui de faire un essais 1 ou 2 jours, mais que si vraiment tu ne te sens toujours pas a l'aise et que s'est compliqué avec les autres enfants alors elle devra garder sa fille a la maison ou se trouver une autre personne pour s'en occuper.
Personnellement en t'en que maman de 2 petites puces si une d'elle devait se faire opérer (grave ou pas) et que je tiens absolument a la retourner a la garderie ( ce qui n'est pas dans mes valeurs) je comprendrais que la rsg ne soit pas nécessairement a laise et je me débroullerais autrement.
Met tes culottes et prend le temps de lui parler au moin de tes craintes je crois que cest la meilleur chose que je pourrais te conseiller
Redonne des nouvelles