Citation:
Envoyé par emy1170
Ouin... en plus que je demande d'apporter son déjeuner, pis le papa me dit : ''Bin là, ma fille mange pas beaucoup.'' Je me sentais mal, pis cheap de demander qu'il apporte son déjeuner...
|
Oh lala!!! Il est pas gêné ce papa-là... Tu n'as pas à te sentir mal de lui demander d'apporter son déjeuner, moi je te trouve déjà bonne de l'accepter à cette heure-là... Moi je te conseille de faire respecter tes heures d'ouverture parce que tu vas finir par détester ton travail parce que t'auras plus de vie!!! Déjà qu'on travaille chez nous et que des fois c'est dur car on est toute seule, en plus si tu fais juste travailler, c'est l'enfer... Des fois il faut apprendre à dire non... C'est ce que ce travail m'a appris à faire que je ne faisais pas avant car j'ai décidé que ma famille passerait avant mon travail, et ce, à tout prix.
Tu ne peux pas passer tes semaines à déjeuner, diner et souper avec les enfants de la garderie... Et oui tu as le droit de ne plus prendre cet enfant si les horaires ne conviennent pas, tu es chez toi, tu fais tes règles. Bonne chance!!!