Citation:
Envoyé par Marie Rose
Waaaw... Micali est absourdie de ma question....
Une question, pourtant légitime et bien fondée, adressée en premier lieu à des parents qui ont du mal à trouver des places dans un milieu digne de garder et protéger leurs petits pendant qu,ils sont absents... des parents qui cherchent, peut être en vain, une personne responsable qui aimera leurs enfants comme les siens. Alors je leurs dis JE SUIS LÀ..
Cette question est aussi adressée à des responsable de service de garde QUI AIMENT PARTAGER (chose très importante qui fait partie du programme éducatif qu on doit enseigner aux petits), qui ont de l,information pertinente et fructueuse et qui ne me voient pas comme une future concurrente. Et j,ai déjà reçu des réponses de la part de RSG que je remercie, d ailleurs, infiniment.
Au plaisir de recevoir d autres réponses... Marie Rose.
|
Loll c'est très bien... Mais tout ca peut se faire là où tu es

... On ne fait pas de la micro-chirurgie cardiaque là je ne me demande pas pourquoi les grands médecins s'expatrient pour se rapprocher des grands hôpitaux... Je ne vois pas de mission divine à prendre soin, même dans les meilleures conditions possibles, à prendre soin de 6 enfants !
Comme dans les prochaines années, il est prévu au budget gouvernemental d'ouvrir 15000 places subventionnées, il est à prévoir que des places seront créées là où il en manque aujourd'hui... Une dernière chose, c'est super un forum de discussion, mais je ne sais pas si les infos que l'on y trouve, donné verbalement par des pseudos anonymes soient une source pertinente d'informations.
Je crois toujours que ma question est pertinente. Un simple, je préfère ne pas répondre aurait suffit. Mais bon, t'attaquer à moi c'est t'attaquer à des moulins à vents