moi j ai un petit garcon de 22 moi et une petite puce de 19 mois et ya plusieur mois que ma petite puce fais plein de nouvelle chose elle parle beaucoup arrive a repeter la plupars des mots je lui dit comprend bien les consignes et tu vois mon petit bonhomme lui ne parle pas du tout a pars dire oui commence a peine a dire papa sa fait plusieur mois que je lui enseingne a descendre les marche a reculons et encore aujourd hui je doit le diriger car il ne comprend pas du tout quand je lui dit de s'assoir et de se tournée contrairement a l'autre qui les descent sans avoir besoin que je le lui rappel
Pour les dodo bien la c est mon ptit bonhomme qui va numero un lui 2 minute et il dort ma ptite puce elle l enfer les cries les pleure et sa dure durant tout le dodo parfois j ai commencer a la mettre sur un matelat pour vois si sa changerais et bien oui sa aide elle arrive a dormir bon elle ne dort pas aussi longtemps que les autre et je suis a lui faire comprendre qu elle doit attendre que je vienne la chercher mais sa aide pour les pleur
dit moi as t il des reaction comme sa quand ils se sent confinée dans un espace???
car moi j ai decouvert que ma petite puce avais vraiment un probleme des que elle se retrouvais dans un espace ou il etait impossible pour elle d en sortir
ex

arc pour le dodo et espace de jeux cloturer a l'exterieur elle avais la meme reaction
Sois patiente je sais que c est difficile a entendre les pleur d un enfants mais c est avec de la constance qu on arrive au bout du tunel ne lache pas
Les probleme pour le dodo on commencer lorsque c est parent on fait des traveaux d'agrandissement a leur maison vois avec les parent si y a eu un changement de routine recament