Allo! Je sais pas si tu as vu mon post sur la cigarette. Nous avons perdu notre place en garderie subventionnée après avoir aborder ce sujet avec notre RSG. Ma RSG ne fumait pas, c'est sa mère qui fumait dans la garderie durant les heures d'ouvertures. Ma RSG a très mal réagit quand nous avons abordé le sujet. Elle m'a forcé à résilier mon contrat. Sur le coup, ça m'a donné toute une claque car mon garçon aimait bien son service de garde et ça m'a fait de la peine de le déstabiliser en lui faisant perdre sa place. Je peux te dire que je n'ai aucun regret d'avoir abordé le sujet avec elle: sa réaction m'a démontré que ces valeurs et les miennes étaient vraiment différentes. Si j'étais toi, j'aborderais le sujet avec ta RSG. Et si ça vire au vinaigre, dis-toi que c'est surement pour le mieux pour toi et ton enfant.
Citation:
Envoyé par Petite_doux
Bonjour Mylaine,
J'avais lu des posts précédents sur la cigarette... je ne savais juste pas trop quoi penser... Je ne veux pas en faire tout un plat parce que je n'ai pas l'impression que ça mérite d'en faire tout un plat. On veut ce qu'il y a de mieux pour les enfants et même si c'est certains que la cigarette n'est pas le mieux, si elle s'en occupe comme il faut c'est tout ce qui compte.
Je vais lui en parler vendredi.
Merci encore! 
|