Citation:
Envoyé par mylaine
Ouin ben je trouve ça vraiment plate parce que tu vois, j'ai ouvert cette année alors j'ai beaucoup de dépenses (meubles, électro, vaisselles, et tout le reste...) alors je suis pogné entre payé un prix de fou en impot à la fin de l'année ou crever de faim si je tombe enceinte ! Pas drôle ! En plus, le temps de combler toute mes places, j'ai été un bon boute avec un salaire de crève-faim alors faudrait pas que je tombe enceinte cette année en tous les cas ! 
|
oui c est vrai que c est pas drole tout sa ma belle soeur a une garderie 9 place accredité elle na deduit que le salaire de son assistante oui sa lui a couter pas mal plus cher d import mais elle avais fait le calcul et meme avec le surplus d impot a payer c etais la solution la plus avantageuse
calcul combien de contribution parental tu aurais droit avec ton revenue apres depense fait un montant total de contribution que tu recevrais tout le long de ton congée
ensuite fait le calcul de se que sa te couterais en impot si tu enleve pas trop de deduction refais le calcul avec se montant la pour connaitre la contibution auquel tu aurais droit soustrait le montant d impot suplementaire que tu devrais payer a ton total de contribution pour l annee
avec sa tu va pouvoir decider quel choix serait le plus avantageux pour toi
ma belle soeur c est comme sa qu elle a prit la decision de pas mettre de depense dans son rapport d impots