Ses filles ont quand même presque 2 ans de différence si je ne me trompe pas... alors ils se fient à ce qu'elle a gagné entre ses 2 grossesses... c'est chiant... c'est ce qui m'est arrivé à moi aussi, j'ai eu droit à un gros 150$ par 2 semaines

vu que l'année d'avant j'avais 8000$ de salaire net (c'est l'année où j'ai ouvert, et j'ai commencé avec seulement 1 enfant et tranquillement ça s'est rajouté...)
Fa que, ce que j'ai fait c'est que vers la fin de ma grossesse, j'ai engagé une remplaçante, et j'avais calculé combien j'avais de dépenses pour lui payer le minimum d'heures tout en ayant un salaire à 0$ (en enlevant mes dépenses), donc j'ai commencé mon congé vers 7 mois de grossesse en travaillant encore un peu et en ayant quand même des sous qui rentraient et j'ai eu un gros 3 semaines de congé de maternité après l'accouchement...
Après c'est mon homme qui a pris le congé parental pour m'aider avec la garderie, mais disons que il faisait son gros possible... mais il faisait pas tout... alors j'en ai fait beaucoup...

C'est épuisant avec un bébé qui ne fait pas ses nuits, mais j'ai survécu!