Qu'est-ce qu'on fait quand un enfant de 6 ans s'est fait agressé sexuellement à plusieures reprises dans sa garderie et que ses parents n'ont rien fait?
Qu'est-ce qu'on fait quand ce même enfant s'est fait maltraité physiquement, psychologiquement et que son propre père a abusé sexuellement de ce dit-enfant entre 2 ans et 5 ans?
Qu'est-ce qu'on fait quand cet enfant à été mis de côté, était regardé avec beaucoup de dégoût, qu'on a pas répondus à ses questions, qu'on lui demandait de rester assis, sans parler ni bouger... De ne pas exister?
Qu'est-ce qu'on fait quand l'enfant n'était tellement pas désiré qu'on la abandonné à l'âge d'un mois, parce que ses parents n'étaient pas capable de s'en occuper. Trop dur s'occuper d'un enfant...
Et qu'à l'adolescence, ses parents ont laissés ce même enfant au beau milieu de nulle part, en forêt et lui ont dit qu'il ne voulaient plus voir leur enfant? Qui lui, se retrouvait sans bouffe, sans argent, sans véhicule et qu'il a due dormir pendant 4 mois à la belle étoile, dans les bois, marcher, dormir dans la neige, marcher...
L'enfant est aujourd'hui un adulte F-O-R-M-I-D-A-B-L-E. Il est doux, intelligent, débrouillard. Il a beaucoup travaillé sur lui... Il est un foutu de bon parent. D'ailleur, il tiend à ses enfants comme c'est pas possible et il est fier de leurs donner tout ce dont il a lui-même manqué dans son enfance.
Mais l'adulte à besoin d'aide car il a toujours des flash back, alors, il vomit, fait de l'imsomnie et tremble. Mais je ne sais pas comment l'aider?
Cette même personne ne veut de mal à personne. Elle ne veut dénoncer son père de peur de détruire sa mère. Elle sait que si elle fait du mal à quelqu'un d'autre, la vie lui remettera ce qu'elle à semée. Donc, elle vit seule, avec son bagage et ne sais plus quoi faire pour que son passé d'enfant cesse de détruire l'adulte qu'elle est.
Autant que je puisse être la personne la plus aidante, autant, je n'ai pas aucune idée pour l'aider...