Citation:
Envoyé par cassy
bibi souris je compatise avec toi sa du ete un tres dur et long moment je suis chanceuse pour sa mon ex ma jamais laisser dans marde ou profiter de moi mais ses plus des gnaiserie quil fait que sa se pourrait quil rentre en prison et ya pas encore passer en cours et il a ete refaire un autre gnaiserie et ses sur que sil rentre en dedans bin je pourrais pas me fier sur lui et ses pour mes fille que je suis triste il verron pas papa et jignore ce qui va se passer par la suite et avec sa blonde bin elle es chequer par la dpj pour ses jeune a elle alors oui sa minquite quand elle y vont mais elle son trop jeune pour me parler encore mais aussi ma plus vielle commence a me faire des grosse crisse alors je sais pas si ses a cause de la bas ou autre chose en tk je lache pas la je tien le cout et je laisse le destin faire les chose meme si ses long et stressant
|
moi je risque d'être plate pour 1 point... s'il fait des niaiseries,il la mérite la prison. et pour tes filles ça ira mieux car elle ne seront plus obligées de partir de chez toi!!! elle ne verront plus la folle et vous allez retrouver votre stabilité
et pour toi, je crois que quand tu auras fait le deuil de ta relation avec lui, tu vas voir plein de belles couleurs et de lumières dans ton arc-en -ciel. en attendant, je te permet de lâcher la patate pour 30 minutes... après retrouces tes manches pis fonce dans le tas. Si t'as pas la force alors il est temps de prendre un ti break... as-tu un assurance -salaire????as-tu pris tes vacances???as-tu une carte de crédit?? tu sais avec la rentrée scolaire tu pourrais te reposer le cerveau un ti peuavec 1 semaine de vacance, histoire de te bâtir un plan d'action
je te souhaite bonne chance