32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/08/2009, 11:46

Bon...je reviens de la clinique et il a la scarlatine et son petit frere de 6 mois aussi Ils seront encore contagieux pour les premieres 24 heures suivant la prise d'antibiotiques, c'est plate car ils avaient une fete d'amis demain...Tans pis... Ouf, une chance que ma garderie n'est pas encore ouverte!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
tit-loup
Extraverti(e)

Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 28/08/2009, 12:05

Citation:
Envoyé par Les cocos à Caro Voir le message
Bon...je reviens de la clinique et il a la scarlatine et son petit frere de 6 mois aussi Ils seront encore contagieux pour les premieres 24 heures suivant la prise d'antibiotiques, c'est plate car ils avaient une fete d'amis demain...Tans pis... Ouf, une chance que ma garderie n'est pas encore ouverte!!!!
C'est bizarre que ce soit la scarlatine comme tu dis, car mon fils l'a eu en 2007et ca ressemblait à un coup de soleil. Il avait la moitié du ventre jusqu'aux parties génitales. On lui a prescrit de la pénicilline ( amoxil) pendant 15 jours. Ajd il ne prend plus de ce médicament, car il a fait une réaction allergène suite à sa maladie et la prise de ce médicament. Faut croire que les enfants sont pas tous pareils.

tit-loup

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/08/2009, 13:04

Citation:
Envoyé par Les cocos à Caro Voir le message
bon au moins t'es fixée... sauf que la scarlatine la fièvre est haute(40) en svp....
pendant 3 jours

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)

Par défaut 28/08/2009, 20:24

Ben ca aurait l'air que la scarlatine peut ressembler a un coup de soleil ou avoir plein de petits boutons...Moi aussi je trouve ca bizarre pcq mes deux gars ont eu qu'une journée de fievre a 39, mais bon les 2 ont pleins de boutons et une amydalite alors le doc dit que c'est la scarlatine...j'espere que c'est ca pour vrai!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)

Par défaut 28/08/2009, 20:25

Jomapa quesque il a fait comme réaction allergene à la pénicilil ton enfant?

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/08/2009, 05:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlatine
va voir ça!!!les cocos à Caro

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Leena
Épanoui(e)

Par défaut 04/09/2009, 10:36

ma fille a eu la scarlatine et c'était plein de petit bouton partout après une fièvre de 2 ou 3 jours à 39 degré environ et la pauvre elle avait un début d'otite aussi mais vu qu'elle se plaignait pas essayer de savoir sa Bref, on lui avait prescrit un antibiotique et un sirop pour la gorge car la bactérie qui cause cette maladie part de la gorge.Ce qui fait que parfois les enfants ont mal ou mange moins. Tout les boutons sont parti au bout d'une semaine 1/2 environ. J'étais spectique aussi mais c'est partie... alors sa devait être sa

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 04/09/2009, 11:53

Je dirais plus la 5ieme maladie Zakary la eu il y a un mois environs et ses les memes symptome que tu decrit..Retourne consulter..Moi il a fallu que jaille 2 foiss a lhopital pour avoir le bon verdict ..Les bouton parte et revienne et les joue rouge..

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Leena
Épanoui(e)

Par défaut 05/09/2009, 05:53

j'avais pas vu les joues rouge.... ma puce ne l'ait avait pas quand elle a été malade. La seule chose qu'elle avait eu après la fièvre c'est des boutons un peu partout. Peut-être retourné voir un autre doc pour voir s'il dit la même chose.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)

Par défaut 05/09/2009, 11:05

Merci à toutes pour vos bons conseils!!! Mais je crois bien que c'était la scarlatine, ils m'ont donné de la péniciline à donner à mes garcons et voila qu'ils sont guéris depuis quelques jours!Les amydales ont désenflé et mon petit a reccommencer à manger et les boutons sont tous partis!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon fils a plein de boutons, vos conseils? mary2609 Soins des enfants 10 15/07/2010 12:40
Boutons et fièvre??? mimi1980 Soins des enfants 7 13/05/2010 13:08
Boutons ??? Annick1 Soins des enfants 3 04/01/2010 16:56
Petits boutons Anne1 Soins des enfants 2 23/10/2009 13:15
Petits boutons lou-lou Soins des enfants 3 13/01/2009 06:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie