Citation:
Envoyé par Libellule80
J'ai un peu peur moi sur ce vaccin là ... des répercussions. J'écoutais l'autre fois l'assemblée nationale à la Tv (Pas besoin de vous dire que je ne savais plus Quoi faire!! ) Et, ils se sont mis à parler d'un compte en banque pour payer les gens qui auront eu des difficultés avec le vaccin ... je suis sensée en conclure Quoi ?!
|
En conclure qu'on sait
déjà que certains auront des réactions assez sévères pour justifier une compensation financière...Et que c'est NOS taxes qui paieront et pas les pauvres compagnies pharmaceutiques... Une petite recherche sur internet sur le sujet de la vaccination vous donnera plus de résultats que vous n'aurez de temps pour les lire.
Les réactions possibles sont loin de ne se limiter qu'à la fièvre et une douleur au site d'injection. La réputation des vaccins est passablement meilleure que leur efficacité, et personnellement après des centaines d'heures de lectures très sérieuses et bien documentées sur le sujet, aller me faire vacciner c'est comme me demander d'aller jouer à la roulette russe. Non, merci! Je préfère affronter une éventuelle maladie, plutôt que risquer des séquelles par peur d'une maladie.
Je ne suis pas anti-science mais celle-ci a été pervertie pour servir les profits des pharmacos plutôt que la santé humaine, et les dérapages sont inévitables.
J'ouvre mon parapluie en attendant les tomates...