32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 10/09/2009, 21:32

juste un mot me viens !!! : AYOYE!!! je sais c'est dur de laisser son enfant mais la c'est juste quelques heures... my god il est insécure rare le monsieur!!! bonne chance a toi je crois que les filles t'ont bien informer a +

Julie qui t'encourage fortement

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/09/2009, 07:35

oui cé ben beau un homme sensible... mais pas à la garderie... devant un film d'amour cé cute... à son mariage c'est divin... à la naissance de ses enfants c'est extraordinaire.... devant sa Mustang décapotable je comprends pas MAIS À LA GARDO... BOFFF

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
sonia
Épanoui(e)

Par défaut 11/09/2009, 07:45

Merci les filles j'y est pensé très fort et je n'ai pas dormie de la nuit j'ai trop réfléchie. Je crois que je vais m'écouter et dire ce que je resens au parents.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 11/09/2009, 07:53

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
oui cé ben beau un homme sensible... mais pas à la garderie... devant un film d'amour cé cute... à son mariage c'est divin... à la naissance de ses enfants c'est extraordinaire.... devant sa Mustang décapotable je comprends pas MAIS À LA GARDO... BOFFF

Petite tranche de vie : Phanie ton message m'a fait sourire, car comme disent mes filles le braillard à maison c'est Papa et quand on écoute un film triste mon chum ravale, écoute quand il en peu pus il part se faire un café.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
sonia
Épanoui(e)

Par défaut 11/09/2009, 08:06

Ce matin trésor est arrivé tout souriant. Mais ni papa ni maman est venue le conduire. Moi ce soir je doit leur dire que je me sens pas bien dans cette non confiance de papa. J'ai peur de la réaction parental. ha crotte j'ai pas bien dormi parce que j'ai beaucoup pensé et je me doit de me respecter dans cette situation comment leur dire bye . Il y a pleins points en autres j'habite loin hier papa me la confirmer il craint d'arriver en retard le soir cause trafic et en plus il veulent un deuxième bébé qui moi ne peut offrir cette place éventuel. Aidez-moi comment leur dire

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 11/09/2009, 08:15

Pauvre toi il n'y à pas cinquante façons, y en à juste une. Si tu ne veux pas renouveller le contrat tu lui dit le plus simplement et tu donnes les raisons. Pas facile respire un bon coup et oups lance toi.Tu vas te sentir tellement bien apres. Bonne chance reviens- nous.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
sonia
Épanoui(e)

Par défaut 11/09/2009, 09:03

Merci Carole je penserai à toi en fin de journée pour avoir des ondes positive et à vous toutes les filles j'en aurai grandement besoin à suivre si ma respiration à été assez grande pour tout dire.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 11/09/2009, 09:16

C'est sûr que ça va aller. Un petit truc dit toi ceci: Que si lui ne semble pas avoir confiance en toi et bien toi tu te fais confiance dans ta décision. Encore bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
sonia
Épanoui(e)

Par défaut 11/09/2009, 13:10

Et crotte je capote le p'tit c fait mordre ce matin.IL n'a pas arrêter de mettre ses doigts dans la bouche d'un autre chaque fois je lui disait non on mais pas les doigts dans la bouche de ? ben crotte ? c'est tanné et grrrrr il la mordu. Une chance pas de trace le papa v'as tu pleurer tu pense je panique pas certaine de vouloir lui dire. Surtout que je lui dit bye bye

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 11/09/2009, 13:18

Sonia ça arrive régulièrement ce sont des enfants, j'ai un petit garçon qui mord, je dois constament le surveiller, il à même mordu une petite quand sa maman était là. Il a fait tellement vite on à juste entendu pleurer on était tout près.

La maman avait les yeux plein d'eau et je la comprend quand c'est ton enfant je lui ai expliquer elle à compris.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit garçon de 3 1/2ans en crise lorsque papa s'en va! Que faire et dire à papa? marie1832 Soins des enfants 1 16/06/2010 18:18
Le papa m'a insulté... Chocolat Expériences avec les parents 38 15/03/2010 22:29
Papa et RQAP MissyDou Gestion d'une garderie 7 09/02/2010 17:41
Non papa... melpouw Parents au quotidien 6 14/05/2009 10:11
Un papa en colère... fzakmj Expériences avec les parents 11 20/03/2009 16:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie