Citation:
Envoyé par melpouw
salut Marly
comme tu as de la broue dans le toupet... chez moi aussi il y a eu une passe ou les enfants fesait des crise pour ne pas quitter le soir... (j'en ai 4 de 2 ans) j'ai lu a quelque part que c'est une façon pour l'enfant de rendre son parent jaloux car il lui en veux de le laissé à la garderie... quand leur parents arrivent, les enfant ont souvent besoin d'un petit 5 minutes pour finir son jeux avant de quitter ou veux montrer a son parent ce qu'il est en train de faire. si après le petit 5 minutes l'enfant ne veux toujours pas s'en aller, ici, les parents font comme si ils S,en allait!!! je peut te dire que les enfants se dépêche de partir!!! hihihi!!!
j'espèer que cela peux t'aidé un peu
|
c drole ... j,ai une petite fille qui fait sa chaque soir pas vouloir partir et c parents sont toujours en train de dire : j ai une suprise pour toi dans l'auto ou la maison etc,,, et la petite s'en fout elle veut vraiment pas partir!
un jour sa mere a fait comme si elle etait partit , la petite et retourner jouer ! ha ha ha t'aurais du voir la face de la mere je dois vous dire que c parents me la laisse du matin au soir 10 heure par jour , qu'elle se fait garder 3 soir semaine et uen journee par fin de semaine,(c parents prennent du temps pour eux, des cour etc..) alors etant sa personne de reference absolue je pense que pour elle c parent sont des gardiens... bref le message semble avoir passer pour la mere cette fois la , sa fille qui se fout d'elle, maintenant elle vient la chercher tout de suite apres le travail ! je suis ben contente pour la petite elle peut la voir plus. haaaaaaaaa defois les parents sont weirds !