Épuisée de mon groupe -
11/09/2009, 12:19
Bon aujourd'hui j'en peu plus je suis a boute .....
j'ai 5 enfants a mon service de garde 3 de 2 ans et une de 20 mois et un de 15 mois
lla celle de 20 moi hurle sans arret nous frappe avec les jouets n'accepte pas se faire dire non , dehors j'ai honte de y aller telllement qu'elle fait de crises pour des riens mais c'est la princesse de sa maman.....
la mere me dit quelle n'est pas comme cela a la maison mais le pere lui me dit le contraire .....les 3 de 2 ans eux se tappe se frappe se chamaille pour les jouets ..... tk c'est l'enfer mais eux les parents me dise que c'est aussi comme cela a leur maison c'est tous des enfants unique tres gater don un quand je parle a la mere le soir il hurle et tire le linge de sa mere pour lui parler et apres genre 1 minutes elle lui dit ( oui mon chou maman s'escuse de pas t'avoir ecouter avant qu'est ce quil y a ) je deviens bleu marin.
mon autre de 2 ans lui est gentil sauf qu'il fait ses mauvais coup par en dessus, ce n'est jamais lui meme si je le voit..... mais lui jai remarquer qu'il est tres jaloux des que je parle a un autre copain il va me faire un movais coup pour que je m'occupe de lui, et meme qu,il me demande de le bercer constament il me dit que je suis belle qu'il m'aime comme la planete.....
sa fini pu son affaire.....
je ne comprend rien mon groupe allait tellement bien avant mais la depuis 2 ou 3 semaine c'est dure je trouve
mais le pire c'est que mes 4 plus vieux font des crises a leur parents pour ne pas quitter le soir ..... je me demande eux devant cette crise peuvent etre mal a laise de la gerer car je suis la parce il dise rien vont passer la crise avec des chatouiile des changement d'idée tk c pas ma facon a moi de gerer un conflits mais bon j'aimerais avoir vos opinions des truc
et aussi je voulais savoir si les enfants de votre garderie change d'attitude des qu'un parents de peu importe qui arrive?
|