32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 14/09/2009, 13:52

Ya pas mal de monde accro de DR'HOUSE ici, je vois dans certaines réponse le même Tact misanthrope qu'il dégage...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
lou-lou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 14/09/2009, 13:55

Bon les filles il y a deux partis pris et moi je suis de l'avis d'annuler ,ou si je suis inviter à une fête et que le fêter est malade bein j'y vais pas. Je ne suis pas mère poule pour autant. Pourquoi prendre la chance de rendre ma fille malade Elle vas s'en remettre si elle manque une fête d'amis. J'ai cancellé la fête de ma fille de 2 ans cette année car elle fesait de la fiève....Le lunch était tout fait ainsi que le gâteau. Les gens ont compris et plusieurs m'ont remercié d'avoir prévenu le coup. Je crois que ce n'est pas de mettre l'enfant dans une bulle mais je ne veux pas que ma fille ou mes enfants soient malades. Si je vais souper chez des amis et que le nez de ma fille coule bein je les avertis et eux ils font de même. On soupe pareil ensemble mais si l'enfant feel pas on cancel. C'est bien de pouvoir échanger sur des sujets en voyant des opinions différentes. Merci de partager

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 14/09/2009, 14:01

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
bien tu sais elle a pas completement tors ton amie tu la fais sentir irresponsable comme si elle avait pas assé de jugement et qu elle mettait la santé des autres enfants en dangé.

T'a fille va en millieu familial chez ta mere.J espere que ta mere na que ta fillle comme enfants car tu dois souvent manquer ton travail puisque en garderie ya toujours au moins un enfants qui a le nez qui coule alors si pour une simple otite qui ne comporte aucun risque de contagions tu as annulé ne l envoie jamais ailleur que chez ta mere.
ma réponse n'est pas pour offencer personne mais je trouve que oui le parent est irresponsable d'agir ainsi. Les enfants malades c'est pas drôle...

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 14/09/2009, 14:02

Citation:
Ya des enfants qui fopnt de la fievre et pete le feu pareil chaque personne reagis de differente facon alors faudrais commencer a savoir si l enfants etais en forme ou etait sur le dos avant de juger le parent qu il est irresponsable de faire subir sa a son enfant car il ne pas se donner trop de trouble pis c est pas celle qui a partie le post qui va nous le dire elle n'y est pas allé
Désolée de JUGER comme tu dis mais je n'ai encore jamais vue d'enfant qui fait de la fièvre et qui pète le feu. Ca ne m'est moi-meme jamais arrivée non plus donc je n'avais pas pensée à cette option. J'avais dans ma tete le scénario de la petite couchée sur la planché plus capable pantoute mais que les parents insistent pour que ce soit l'fun pareille.
Mais bon s'il lui ont donné du tempra pis qu'elle a la forme, pquoi pas faire le party! Je serais quand meme resté moins longtemps pour que la petite puisse se reposer un brin quand meme.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
MAC
Déluré(e)

Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 14/09/2009, 14:06

Chaque situation est différente. Moi, quand mes filles ont fait des otites, la fièvre montait seulement le soir et elles pêtaient le feu dans la journée. Ce sont des ptites dures : elles ne se plaigent jamais et elles veulent toujours jouer ! Les parents sont les meilleurs juges pour leurs enfants dans toutes les situations.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tichat
Indomptable

Par défaut 14/09/2009, 14:12

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ya pas mal de monde accro de DR'HOUSE ici, je vois dans certaines réponse le même Tact misanthrope qu'il dégage...

Ben oui quel homme se DR HOUSE il assume toute parole ou toute decison qu'il prend sans avoir besoin de demander au autre si ce qu il a dit ou la decision qu il a prit etait bien ou pas bien.

Je savais pas que j avais un jumeau ahahahahaah

Tu prend une decision dans la vie car tu dit qu elle est la meilleur selon toi bien faut l assumé et ne pas demande au autres si on a bien fait ou si on a eu tors.Assumé vos decision peux importe la reaction des autres ces votre choix un point c est tout

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tichat
Indomptable

Par défaut 14/09/2009, 14:15

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Désolée de JUGER comme tu dis mais je n'ai encore jamais vue d'enfant qui fait de la fièvre et qui pète le feu. Ca ne m'est moi-meme jamais arrivée non plus donc je n'avais pas pensée à cette option. J'avais dans ma tete le scénario de la petite couchée sur la planché plus capable pantoute mais que les parents insistent pour que ce soit l'fun pareille.
Mais bon s'il lui ont donné du tempra pis qu'elle a la forme, pquoi pas faire le party! Je serais quand meme resté moins longtemps pour que la petite puisse se reposer un brin quand meme.

alors vient que je te presente mes gars lollll un de 4 ans lui va peter 42 de fievre de fievre pis escaladeé les appalache pareil. l'autre 5 ans fait a peine 39 et oufff on dirait qu il va mourir il dort toute la journée et a de la misere a se bougé.

Faut juste prendre la decision qui va le mieux convenir a chaque situation

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 14/09/2009, 14:17

Citation:
Ben oui quel homme se DR HOUSE il assume toute parole ou toute decison qu'il prend sans avoir besoin de demander au autre si ce qu il a dit ou la decision qu il a prit etait bien ou pas bien.

Je savais pas que j avais un jumeau ahahahahaah

Tu prend une decision dans la vie car tu dit qu elle est la meilleur selon toi bien faut l assumé et ne pas demande au autres si on a bien fait ou si on a eu tors.Assumé vos decision peux importe la reaction des autres ces votre choix un point c est tout
Pourquoi tu répond toujours sur un ton comme si tu était au dessus de tout le monde?
Y a t'il des frustations que tu comprime au dedans de toi?
Car je t'assure qu'il y a bien des façons de dire ce que l'on pense sans nescessairement écorcher les gens.
ETK' pour ce qui est de HOUSE, il en a tout un problème...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
tichat
Indomptable

Par défaut 14/09/2009, 14:18

moi si c est l anniversaitre de mon fils qu il est malade sans etre contagieux pour autrui qu il pete le feu ben oui je vais lui faire pareil mais si au courant de la journée sont ete se degrade j ai aucun probleme a mettre tout le monde dehors.Je me fait un plaisir de leur offrir UN TI CAFÉ AVANT DE PARTIR la plupart du temps ils disent non merci et s en vont immediatement

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 14/09/2009, 14:20

Je ne te demande pas de revenir sur cette réponse, lis ma question...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand nos enfants à nous sont malades Les ptits loulous Gestion d'une garderie 4 26/04/2010 06:42
Enfants malades?!?!? kitty Garderie au quotidien 5 24/02/2010 13:57
Enfants toujours malades didiho Expériences avec les parents 10 10/12/2009 12:58
Est-ce que tous les enfants sont malades !?! Bibitte Soins des enfants 42 19/03/2009 18:44
Tous les enfants de ma garderie sont malades meli Soins des enfants 13 07/10/2008 14:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie