|
Formation Cours, formation continue, programmes de perfectionnement...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

17/09/2009, 13:49
Donc obligatoire aussi pour celle en mf privé ?....Est ce que je dois m'inscrire même si ma garderie n'ouvre qu'en février 2010?...et le 75$ est payable la journée même ?
Merci
Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

17/09/2009, 15:12
personne ne sait?
|
|
|
|
|
Invité
|

17/09/2009, 15:21
Esce quon est oubliger au PRIVÉ????????????????
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 647 fois, 399 msg
|

17/09/2009, 17:03
nous notre BC nous chargent $35. taxe incluse, car vu que nous sommes un gros groupe, notre directrice a réussi à nous avoir un meilleur prix (prix de groupe), elle m'a dit que je pouvais aussi le prendre avec un autre formateur au prix de $75.
tout le monde qui a un rapport avec la nourriture doivent le faire. privé ou pas.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

17/09/2009, 16:18
Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie
Donc obligatoire aussi pour celle en mf privé ?....Est ce que je dois m'inscrire même si ma garderie n'ouvre qu'en février 2010?...et le 75$ est payable la journée même ?
Merci
|
Oui même si t'es privée, comme moi..tout les domaines qui touches à l'alimentation..donc même des entreprises qui offrent su café à leur client devront faire passer la formation à leur personnel...
Ils vont donner des cours plus tard aussi..mais là il y a un boum de formations offertes car on est une gang à devoir le faire avant le 21 novembre vu que notre service est actif..Mais toi tu n'as qu'à t'arranger pour avoir le certificat pour l'ouverture..mais regarde bien desfois que tu manques le dernier genre fin novembre et qu'ils n'en redonne pas d'autre avant mars..on sait jamais...Le 75$ est payable par chèque ou carte de crédit et ils vont l'exiger 10 jours avant la date de la dite formation si c'est pas fait avant..moi je vais payer ça 10 jours avant quand ils vont appeler pour confirmer ma présence en même temps...
J'espère que j'oublis rien...
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

17/09/2009, 16:02
Nous aurons peut être la réponse avant noel lollll
|
|
|
|
|
Invité
|

17/09/2009, 16:24
wow, ils a une grosse différence de prix.. De 20-75$?
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

17/09/2009, 16:43
Citation:
Envoyé par lilliee
|
Mais c'est ce que je me suis dit et j'ai appelé pour savoir si agro-expert était un formateur qu'il reconnaissait..elle m'a dit un gros Ah oui...Donc eux c'est 75$ +taxe..celui à 20$?? Je trouve ça bizarre...disons que je m'infromerais avant de le prendre auprès d'eux..mais la dame qui a écrit ce message ne dit pas de quel groupe de formation il s'agit...
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

17/09/2009, 16:46
Citation:
Envoyé par supersylvie
Mais c'est ce que je me suis dit et j'ai appelé pour savoir si agro-expert était un formateur qu'il reconnaissait..elle m'a dit un gros Ah oui...Donc eux c'est 75$ +taxe..celui à 20$?? Je trouve ça bizarre...disons que je m'infromerais avant de le prendre auprès d'eux..mais la dame qui a écrit ce message ne dit pas de quel groupe de formation il s'agit...
|
Ah ah je viens de me relire...''m'infromerais''   je devais avoir faim et je pensais au bon morceau de fromage dans mon frigo....ou sinon c'est toute cette histoires du ministère de l'Agriculture qui m'a laver le cerveau 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 206 fois, 147 msg
|

18/09/2009, 06:49
Citation:
Envoyé par lilliee
|
C'est a notre bc qui vont donner le cours,p-e c'est pour ca 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non