Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
si tu fait attention a la quantite et assure toi d avoir une bonne cuission pour que tout l alcool ce soit eveporer tu est correct , sinon prend pas de chance fait le sirop d erable et ananas et les enfents vont ce regeller chez moi ca part vite et ils en redemandent.
j'avais pas pensee mais moi aussi je met du vin dans mon boeuf bourgignon....mais j'en avais pas fais encore...p-ê pour ca que je me suis pas poser la question...
c,est sur si je me met a la place de parent...bien je pense que sa me derangerais pas si c'etais pas trop souvent...si non c'est sur que p-ê j'aimerais pas ca...
p-ê que je vais en parler avec les parants pour sonder leur oppinions...comme sa j'aurais l'heur juste...
j'avais pas pensee mais moi aussi je met du vin dans mon boeuf bourgignon....mais j'en avais pas fais encore...p-ê pour ca que je me suis pas poser la question...
c,est sur si je me met a la place de parent...bien je pense que sa me derangerais pas si c'etais pas trop souvent...si non c'est sur que p-ê j'aimerais pas ca...
p-ê que je vais en parler avec les parants pour sonder leur oppinions...comme sa j'aurais l'heur juste...
C'est vraiment la meilleur chose que tu peux faire. Tu auras l'heure juste.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
voyons donc, je mets du vin dans plusieurs recettes et jamais je n'ai demandé aux parents la permission!!!!!
et même que j'ai une recette qu'il peuvent pas manquer, boeuf braisé au vin rouge alors si quelqu'un avait eu un problème avec ça il me l'aurait dit!loll!
voyons, je fais mon souper le soir et c ça qu'on mange pour dîner le lendemain, je commencerai pas à faire moitié sans vin pour la garderie!loll! surtout que l'alcool s'évapore, c vraiment ridicule!
et pis dans le temps, je l'avais même demandé à mon CPE et elle m'avait répondu que y avait pas de problème avec l'alcool dans la cuisson!!!!!
donc, si des parents s'opposent, c juste qu'ils sont ignorants à ce sujet, juste à leur dire ce qu'il en est vraiment!
pour ce qui est des allergènes dans la bière par contre, je ne saurais te répondre...
mais j'ai déjà servi un chilli (recette de ricardo) qui en contenait!
je suis d'accore avec toi jalapeno, mais se midi lorsuqe je m'apretais a metre la biere j'ai comme eu un doute et j'ai mis du jus de pommes a la place...
je voulais savoir votre point de vu la dessus...
en plus c'est certain que l'alcool est evaporer c'est 5 h de cuisson mon jambon et la meme chose pour mon boeuf...
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie