Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/09/2009, 20:27

Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
Phani, j'ai à peine le temps de m'asseoir pour manger...
BEURK TU TE LAVES PAS POUR VRAI...
BEN NON J'TE TAQUINE JUSTE UN TI PEU....

Crime pense un peu à toi et a tes enfants c'est bien beau vouloir dépanner mais là c'est toi qui te mets dans la chnoutte.... t'as un ti poux de 5 ou 6 mois... tes enfants ont besoin de leur maman en santé et reposée... tu es en train de te mettre à terre pour les autres... je te le dis tu vas être malade comme un chien tout l'hiver ton système immunitaire va être à -22, déjà que 10 heures de travail par jour c'est beaucoup... COUPE AUX ENDROITS NÉCESSAIRES... pas dans ton temps familial ni dans ton horaire de repas... BASWELL... tu le dis toi-même t'as encore un flo à 17h30 pendant que ton cul devrait être assis sur une chaise en train de manger... EILLE DU TRAIFFIC Y'EN A PAS À TOUS LES SOUWÈRES ESTI...

HEILLE PI J'Y PENSE CHU EN TRAIN DE TE CHICANER MOI LÀ LÀ... BEN J'TE DONNE UN BON COUP DE SACOCHE EN ARRIÈRE DL'À TÊTE... VLAN...

Je te donne une mission si tu l'acceptes tu devras retrancher une heure à ton horaire et la prendre pour TOI ET TA FAMILLE SEULEMENT.... si tu ne réussis pas cette mission BEN TÉ PAS FINE... BON JE L'AI DIS...

BABAYE... va faire dodo yé tard.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 24/09/2009, 20:31

Ha oui un autre affaire... DÉFENDU DE BRAILLER... AS-TU COMPRIS...

Intikete toi pas pour ta réputation c'est elle la twitt qui est trop conne pour faire déjeuner son flo avant de partir et qui arrive trop tard...

JE TE DONNE UN GROS CÂLIN ET JE TE DIS QUE TU ES UNE MERVEILLEUSE MAMAN... ET ÇA C'EST LA CHOSE LA PLUSSSSSSSS IMPORTANTE AU MONDE...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 24/09/2009, 21:07

Lolll!!! Ne le dit pas à personne, mais quand j'ai deux minutes pour prendre ma douche, j'amène des ficellos pour les manger en même temps que je me lave... Je niaise un peu, à cette heure-ci c'est plus facile

Merci Phanie! Tu as été capable de me faire cramper de rire et envoyer promener mentalement la maman... Je vais bien dormir ce soir, je crois

Je loin d'être une mère parfaite, mais je vais m'efforcer de ''parfaire'' la maman que je suis en essayant ton défi.

MERCI!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 25/09/2009, 08:00

Té drôle avec tes Ficello... moissi j'en ai mangé 3 hier soir à 10 heures... C'EST IMPORTANT PENSER À SOIS... CONTINUE TU ES SUR LA BONNE ROUTE...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Tournesol
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 24/09/2009, 20:51

Je viens de lire ton histoire... Phanie a raison! Pense à toi d'abord! C'est ben bon de vouloir accomoder les parents, mais ya des limites!!!

Je te souhaite de bien dormir, quand même;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mymi
Déluré(e)

Par défaut 27/09/2009, 19:32

Dernière mise à jour :

La maman à décidé de quitter son emploi pour s'occuper de fiston et met cela sur mon compte... d'ailleurs elle en parle sans gêne sur sa page facebook (je commence à détester ce site...).

Elle dit qu'elle en a parlé à d'autres CPE et d'autres RSG... il paraît que ce n'est pas normal que je trouve qu'il ne s'adapte pas bien après tout ce temps, surtout pour un enfant de son âge et que je n'ai franchement pas de coeur. Et que j'ai pas de patience si je deviens frustrée (encore ses termes) quand il pleure ou qu'il frappe mes lunettes (j'avertis ou je le dépose par terre et je m'éloigne un peu, c'est pas agréable ce faire frapper les lunettes ou pleurer fort dans les oreilles...)

Elle dit que ce doit être pour cela que j'ai demandé à son chum si j'allais être payée jeudi, que je prévoyais la ''crisser'' dehors (dans ses termes à elle). C'est loin d'être le cas, elle avait plutôt tendance à payer en retard ou par chèque que je ne pouvais encaisser qu'une semaine plus tard... c'était de la merde pour payer mes comptes!!!

Elle ne veut plus me voir la face (oups! Nous sommes dans un petit village et tout le monde se connaît et se croîse régulièrement) et que va envoyer quelqu'un d'autre chercher les choses de son fils.

Pour mettre la cerise sur le sunday, elle dit que je ne dois pas avoir tant de problèmes d'argent que cela pour le mettre dehors. S'cusez mon langage mais cri...!!! Elle ne vit pas dans mes bottines et elle n'a pas d'affaire à mêler l'argent à cela!!! Oui, j'en arrache à joindre les deux bouts, oui j'aimerais ne pas m'inquièter des fins de mois, mais C'EST POUR LE BIEN DE SON FISTON QUE J'AI FAIS CELA, pas pour l'argent!!!

Bon, Phani, va sûrement me taquiner parce que j'ai les larmes aux yeux, mais là je trouve qu'elle va loin la maman dans ses propos.

J'avais besoin dans parler et déjà je me sens un peu mieux de l'avoir écrit. J'espère juste que les parents qui ont confiance en moi, ne commenceront pas à avoir des doutes à cause d'elle.

Bonne soirée

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 27/09/2009, 20:04

Ben non j'va pas te taquiner pauvre cocotte... donne-moi son nom m'a yaller moé y'e faire d'la marde sur face de boutte...

STUNE CONNE... LAISSE LÀ PARLER... ELLE EST PEUT-ÊTRE CONNUE MAIS PAS NÉCESSAIREMENT AIMÉ...

Trouve-toi donc de BONS PARENTS qui aiment leurs enfants... tu sais y'en a plus de bons que des twitt... UNE CHANCE... Au moins tu vas pouvoir avoir le temps de déjeuner tranquille dans tes bobettes le matin et ne tolère plus les retards de paiements... Imagine c'est elle qui paye en retard pi qui fait déjeuner son flo pi c'est toi la po fine... eille me semble que j,ai déjà vécu ça moi itou.... PI CHU ENCORE ÉDUCATRICE APRÈS PRESQUE 4 ANS... je dois surement être bonne à keke part hein....

TIENS PI TA TWITT BEN J'Y DONNE UN BEAU GROS COUP DE SACOCHE... AVEC UNE JAMBETTE... TIENS MA K.....SSS

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mymi
Déluré(e)

Par défaut 27/09/2009, 21:50

Phanie, tu as le don de remonter le moral toi!!!

Je vais pouvoir dire que ton défi est relevé, le dernier ti-prout à partir de chez-moi est un qui part au plus tard à 16h30, yahououououou!!!!

Je vais recommencer à souper à la même heure que le monde normal, yééé!!!

Mon moral vient de remonter la pente, merci la vie et merci les amies!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 27/09/2009, 22:09

Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
Phanie, tu as le don de remonter le moral toi!!!

Je vais pouvoir dire que ton défi est relevé, le dernier ti-prout à partir de chez-moi est un qui part au plus tard à 16h30, yahououououou!!!!

Je vais recommencer à souper à la même heure que le monde normal, yééé!!!

Mon moral vient de remonter la pente, merci la vie et merci les amies!!!
Good ca pas pris trop de temps... tu vois té capable d'en relever des défis....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arachides: suis-je dans le champ? loganou Alimentation en garderie 26 15/07/2010 12:57
Petit chemin dans la cour pour les vélos? petite Marie Aménagement et équipements 5 28/06/2010 08:31
Est-ce que j'agis correctement ou je suis dans le champ? mary2609 Soins des enfants 9 08/06/2010 12:12
9 enfants dans un petit local maman-éduc Aménagement et équipements 10 23/02/2010 05:42
Très mauvaise expérience avec un MF: je retire mon enfant sur le champ! makiki Expériences de parents avec les garderies 34 04/11/2008 19:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie