Citation:
Envoyé par Méli Mélo
moi je charge 3$ le 5 min mais ce qui marche le plus c est de les téléphoner pour dire que tu a un rv et tu les attend dehors avec son jeune pis ta sacoche et pendant qu il mets son kids ds l auto tu embarque ds la tienne et tu ten va le lendemain ca file tous doux et la il comprenne que tu a une vie en dehors d eux
|
C'est vrai que ça marche... Moi une fois j'étais ben tannée parce que ce parent-là n'avait aucun respect, il disait ''ben t'as juste à me le charger''. Alors au bout de trois fois j'ai laissé le petit à mon conjoint et suis partie faire des commissions... Quand le papa est arrivé, il a été accueilli par mon conjoint qui lui a dit que j'avais un rendez-vous... Mon conjoint lui a aussi dit que qu'il n'était pas du tout content d'avoir à finir mon shift parce que certains ne respectent pas les heures d'ouverture. Le papa était très mal à l'aise et a compris que j'avais une vie moi aussi... Il n'a pas recommencé.
C'est drôle, hein, quand on les met au pied du mur tout à coup ils sont capables de s'arranger... Ce qui me fait suer c'est qu'on soit obligés de faire cela pour se faire respecter...