Un grand merci à toutes pour m'avoir éclairer la dessus!
En ce qui concerne mes papiers, je les ai pas encore il faut un délai de 9 semaines...

Et on à dut attendre l'acceptation du mon ami à l'université de Laval et comme sa à pris du temps, c'est un peu long mais on fait avec...
Pour les impôts, comment cela se passe t-il si on est remboursé plus que ce qu'on devait payer. par exemple on doit payer 1000$ d'impôts et on est remboursé 1500$ bon je pense que cela doit être rare mais si cela arrive comment sa se passe on nous rembourse la différence ou pas?
Comme tu disais Annick 1 pour le numéro d'AS j'en aurai besoin qu'en fin d'année pour le mettre sur les reçus des parents.
Mais si un parents à besoin d'un reçut avant la fin de l'année pour les paiement anticipé, la je devrait mettre mon numéro d'AS ou pas?
En ce qui concerne le logement, pouvez vous me donner des explications de votre installation de chez vous, si vous avez fait votre garderie au sous sol ou seulement le dortoir...ect
Car moi je ne suis pas sur d'avoir un sous sol et puis je pense que si j'en ai il ne sera pas en état d'accueillir les enfants, des travaux seront à prévoir mais comme je serai en location, la décision reviendra au proprio.