Citation:
Envoyé par marie-claude
toi quand tu vas etre en vacances elle vont etre paye ?? alors pourquoi nous elle ne devrais pas l'etre ?? je fais du 7:30 a 17:30, 5 jours semaines, presque sans pause... je me demene comme une damné pour amuser et eduquer les enfants alors je crois que oui j'ai droit a mon deux semaine de vacances PAYE !! quand je fais signe mes contrat s'est inscrit que je fais paye mes deux semain en ete et mes deux semaine au fete et tout mes férie si le parent ca ne lui conviens pas ben just too bad passe au suivant !!
BONNE VACANCES A TOUS
|
Ca me fais peur en tant que maman quand je lis ca..

Car moi quand je suis tombée enceinte je me suis mise sur une liste d'attente, j'ai appelée toutes les garderies dans mon coin et j'en ai trouvée 1... Par chance elle est tres douees et je pars travailler la tete tranquille... Sauf que je dois payer 25$ par jour et oui je vais devoir payer les vacances et moi aussi je vais trouver ca difficile car mon conjoint est travailleur automnome et il doit amasser son argent toute l'annee pour pouvoir en avoir.. Moi elle prends 2 semaines l'ete et 3 l'hiver... J'en ai pas d'autre endroit pour mon fils meme si je voulais le changer de place mais en plus il est bien la..
Je fais le sacrifice un peu de reculons mais je le fais quand meme... Sauf que de dire si tu es pas contente passe au suivant... C'est tellement angoissant en premier de trouver une garderie et en plus de laisser nos enfants...

Dans la vie on fais un choix aussi et je trouve ca courageux d'ouvrir une garderie car moi je le ferais pas, mais quand on decide de prendre ce metier faut prendre ce qui vient avec aussi... C'est d'enfants qu'on parle ici... pas d'une usine de running shoe... Entk, en souhaitant que le gouvernement tienne ses promesse et que je puisse prendre des vacances moi aussi si je suis pas trop pauvre rendu la....