32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 09/11/2009, 17:01

je demande ca parce que jai eu un appel hier soit dimanche matin a 9h dune maman qui venait de regarder lagenda de son enfant. comme jétais fermé aujourdhui pour le congé du jour du souvenir javais écrit férié dans son cahier et cé normal. mais elle elle venait juste de voir ca. lenfant vient a temps partiel et quand il est partie mercredi dernier jai pas pensé de le dire a son papa mais en lécrivant je croyais bien faire.

alors elle ma appelé pour vérifié si cétait pas une joke parce que le CPE était ouvert. je sais pas pkoi elle se base sur le CPE la mais jlui ai dis de bien regarder dans son contrat chose que jaurais fait moi meme avant dappeler ma rsg. cé sur que jai mieux aimer ca comme ca que lenfant arrive ce matin et moi qui relaxe en jaquette. hahaha.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 09/11/2009, 17:50

ouff c'est sur qu'a 9h le matin je l'aurait pas trouver drole, moi je dort la fin de semaine...
Mais bon mieux vaut ca que de le voir retontir a 7h le matin...

Mais je mettrais les choses au clair avec elle que la week end tu prefere pas d'appel a moins d'urgence et de preference entre 19h00 et 20h00

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
belier71@msn.com
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/11/2009, 08:23

si je ne me trompe pas le jour du souvenir n est pas ferie

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 10/11/2009, 13:47

moi je prend tous les congés de la construction alors oui dans mon cas cétait férié hier. mais cest pas tout le monde qui on ce congé la. plusieurs le prenne la journée meme qui est demain. tel que les banques caisses bureau de poste gouvernement fédéral...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
belier71@msn.com
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/11/2009, 08:27

j ai averti les parents de ne pas me telephoner le week end a moins de raisons majeures evidemment j en ai encore qui n ont pas compris alors je laisse le repondeur embarque et si je juge que c est urgent je retourne l appel sinon ca peut attendre au lundi

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/11/2009, 09:20

Chez-moi à moins d'une urgence, on jase par courriel les week-end si c'est nécessaire.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Guylou
Déluré(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 11/11/2009, 09:21

Vive l'afficheur et la boîte vocale

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 12/11/2009, 14:52

Oui moi ça m'arrive mais c'est toujours la même maman et toujours pour des choses qu'elle aurait très bien pu me dire le lendemain matin... GRRRRRRRRRR ça me fâche... Le soir pi les fins de semaine je veux décrocher, déjà que c'est dur parfois vu qu'on est toujours dans la maison...
Alors maintenant je laisse sonner, j'ai un afficheur et un répondeur... Si c'est important ils me laissent un message et je les rappelle mais sinon, ça va au lendemain matin lorsque je je suis sur mes heures de travail.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
karinou
Timide

Par défaut 12/11/2009, 16:26

Citation:
Envoyé par sonia Voir le message
oui moi aussi les parents me téléphone des fois les weekend. Comme ça, des fois pour rien ou bien pour me dire que l'enfant est malade. J'aime bien avoir un bon contact avec mes parents. Même aujourd'hui il y a encore des mes ex parents qui me téléphone pour aller manger avec eu, entre copine. Il me rappel de bon moment que j'ai eu avec leur enfant.
moi aussi je serais de se stil la avec les parents,, avoir un bon contac!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 13/11/2009, 01:25

Oh là là....Je me sens mal, là. Cette semaine, j'ai voulu prendre contact avec une garderie que j'avais vu sur magarderie.com, et j'ai appellé après souper car je pensait que je dérangerais moins si je n'appellait pas pendant le jour, où elle doit être super occupé avec les petits cocos....Moi qui pensait bien faire, probablement qu'au contraire, je l'ai dérangée....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un service de garde ouvert la fin de semaine, qu'en pensez-vous? isabelle1984 Gestion d'une garderie 8 29/10/2016 16:29
Type de service de garde qui vous convient le plus? Grenouille joyeuse Choisir une garderie 2 07/07/2010 13:52
Votre pire service de garde, chers parents, était: sarahmarialopez Expériences de parents avec les garderies 120 05/07/2010 15:04
Que recherchez-vous dans un service de garde ? isabstj Choisir une garderie 26 05/01/2010 13:34
Ouverture d'un service de garde de deux parents...ratio ?? demetan007 Gestion d'une garderie 1 03/04/2008 12:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie