32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lilliee
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2009, 14:15

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ouin moi jai la table ikea mamutt alors les booster site ca fais pas sauf que le plus jeune de 17 mois comemnce a shabituer a rester assis mais c vrai que je repete souvent on reste assis les amis et ca suce mon jus
jai la meme table que toi alors mon coco est assis sur une grande chaisse dans son "booster" mais je le place avec les autres amis pour pas qu'ill mange tout seule

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/11/2009, 14:16

avec les plus vieux (ceux qui comprennent)je leur dit qu'a la minute qu'il se levent de table, leur diner est fini...pas de dessert!....ça arrivent pas souvent!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/11/2009, 19:42

Eh bien ma fille a 20 mois et j'alterne. À la maison, quand ce n'est pas la garderie, elle mange (ou plutôt elle grignote mais bon...) dans son booster seat à la table avec nous mais à la garderie, la plupart du temps elle est dans une chaise-haute. Si non, elle se lève aux 2 minutes, va jouer et salit les jouets, elle va taquiner les amis autour de la table, etc...Mais les collations, c'est habituellement à la table. J'ai une autre cocotte de 17 mois et elle c'est toujours dans la chaise haute. Des fois elle s'assoit à la table pour dessiner et elle tombe tout le temps en bas de sa chaise alors...

Réponse avec citation
et ben !
non lus
  (#14)
sisi08
Invité

Statut:
Grand sourire et ben ! - 24/11/2009, 13:06

Ben..Ma fille a 17 mois et elle mange dans une chaise haute. Le manuel de sa chaise mentionne jusqu'à 24 mois environ..Je vois pas le problème.
Mais j'ai une autre question. Trouvez-vous ça normal un bébé de 20 mois qui ne fait pas encore ses rapports d'impôts ??
C'est pas m:méchant et sans arrières pensées ou presque.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
tit-loup
Extraverti(e)

Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 24/11/2009, 13:09

Ses rapports d'impôts? un bébé de 20 mois....de quoi tu parles au juste?

tit-loup

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 24/11/2009, 13:12

mon bébé de la garderie a 19 mois et il est toujours dans une chaise haute, celui de 22 mois commence a vouloir s'asseoir avec les grands a la table, je ne le brusque pas, quand il sera pret.

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tit-loup
Extraverti(e)

Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 24/11/2009, 13:12

dsl j'avais mal lue ton post, je dirais que oui cé normal qu'il ne fasse pas de rapport, car mon fils lui en fesait peu et jamais il ne lui arrivait qqc.

tit-loup

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 24/11/2009, 13:28

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Ben..Ma fille a 17 mois et elle mange dans une chaise haute. Le manuel de sa chaise mentionne jusqu'à 24 mois environ..Je vois pas le problème.
Mais j'ai une autre question. Trouvez-vous ça normal un bébé de 20 mois qui ne fait pas encore ses rapports d'impôts ??
C'est pas m:méchant et sans arrières pensées ou presque.
t entrain de te moquer de ma question? c'Est pas niaiseu du tout puisque cette cocotte ne s'integre pas aux autres depuis 2 mois elle n'a aucun contact avec les amis elle refuse qu'ils l'approchent. elle mangeait a la table et du jour au lendemain au moment ou je sortais son tablier elle se lancait sur le dos en hurlant ne voulait plus rien savoir de sassoeir avec les autres. alors je me demandais juste si vous trouviez ca trop vieux 18 mois en chaise haute car je sais qua mon bc il demande que les enfants la journée de leur 18 mois dorment sur des matelas et mange a la table....
es ce que c'est pas ca un site pour avoir des conseils a nos questions???????

Réponse avec citation
ok
non lus
  (#19)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut ok - 24/11/2009, 13:41

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
t entrain de te moquer de ma question? c'Est pas niaiseu du tout puisque cette cocotte ne s'integre pas aux autres depuis 2 mois elle n'a aucun contact avec les amis elle refuse qu'ils l'approchent. elle mangeait a la table et du jour au lendemain au moment ou je sortais son tablier elle se lancait sur le dos en hurlant ne voulait plus rien savoir de sassoeir avec les autres. alors je me demandais juste si vous trouviez ca trop vieux 18 mois en chaise haute car je sais qua mon bc il demande que les enfants la journée de leur 18 mois dorment sur des matelas et mange a la table....
es ce que c'est pas ca un site pour avoir des conseils a nos questions???????
mais on a pas à s'inquiéter de ça d'après moi. A 18 mois il y en a autant dans la chaise que pas dans la chaise. Ta question est légitime quand même.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 24/11/2009, 19:57

C'est quoi un booster seat??? Un banc d'appoint?? Une tite chause avec une tablette qu'on met sur une grande chaise?

Moi, tous les amis son sur des banc d'appoint avec tablettes à côté de la table à manger et mon grand, ma fille de 2 ans (son banc d'appoint est déjà autour de la table) et celui que j'ai de 4 ans mange autour de la table.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu'un a cette chaise-haute? Iridessa Aménagement et équipements 11 28/03/2010 20:42
Attache pour chaise haute catpapillon Aménagement et équipements 4 26/03/2010 13:29
Chaise haute révolutionnaire... à voir! coucounette De tout et de rien 6 19/02/2010 22:21
Chaise haute VS banc d'appoint Libellule80 Soins des enfants 7 19/10/2009 14:56
Chaise haute Iridessa Aménagement et équipements 6 30/09/2009 08:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie