Pourquoi n'ouvrirais-tu pas même si tu n'as qu'un ami???
Sa va te permettre de passer plus de temps avec ce petit, d'apprendre a le connaître et a un moment donné sa va débloquer. Le téléphone va se mettre a sonner et lorsque les parents viendront visiter ils seront plus confiant de voir que tu as déja un ami a ta charge. Dèsfois les parents ont juste peur d'être eux les premier a laisser leurs enfants.
J'ouvre lundi prochain et mes 3 contrats sont signé. Par contre les 2 prochaines semaines je n'aurai qu'un seul ami. Il y a un coco qui va venir 1 ou 2 avant midi la semaine prochaine mais ils s'en vont en voyage la semaine suivant pour tous le mois de décembre donc sa vrai entré progressive va se faire seulement en décembre. Donc pour les 2 prochaines semaines seulement 1 ami a la maison. Ensuite dans 3 semaines j'ai un autre qui va s'ajouter et en janvier le 3ième va députer pour vrai.
Je suis pourrai donc prendre les 2 premières semaines pour apprendre a connaître mon premier ami. Ensuite le 2e va s'ajouter je pourrai apprendre a le connaitre lui aussi a son tour puisque le premier saura peut-être un peu habitué. Et en janvier je pourrai me consacrer a mon petit dernier. Je trouve sa parfait.