Ouf!!! J'ai passé mon hiver avec des jumeaux qui n'avaient pas de vêtements chauds ou très très très petits et pas de bottes d'hiver mais des espadrilles de 2 points de plus que la bonne grandeur. Un vrai cauchemar. La maman n'avait aucune gêne et c'est même moi qui est allée magasiner des vêtements au village de valeur et lui ai donné la facture. Elle était super contente!! Super bonne gardienne qu'elle dit. Mais, un jour je lui ai dit que certaines personnes commençaient à vouloir dénoncer. Bof!! ici au Québec on ne fait que ça (elle n'est pas d'origine québécoise) Mais une bonne fois j'en ai eu assez car il n'y avait rien, mais vraiment rien à faire alors j'ai trouvez la solution. C'est une autre personne qui va trouver quoi faire avec, moi je ne les gardes plus et malgré mon attachement pour eux, je ne me suis jamais sentie aussi décompressée. Et aussi, je ne suis pas accréditée mais jamais je ne ferai des galipettes pour des choses qui n'ont pas de bon sens. Je suis professionelle et les parents le savent et ont une tête sur les épaules car ils pensent au bien-être de leur enfant avant tout. S'Ils sont biens ici pourquoi aller ailleurs.
Mais jamais plus je ne m'embarquerai avec des parents qui me montrent tout leur magasinage personnelle et rien pour les enfants. Plus jamais.
Tous les parents ont signés une entente dès le départ et leur enfant ont tous ce qu'il faut. Ce n'est pas tous les parents qui sont caves, excusez-moi, mais fallait que ça sorte. Ce n'est qu'un minorité de parent qui ne pense qu'à eux. Ah oui! aujourd'hui, ils avaient tous leur salopette et même s'ils avaient chauds, ils n'ont pas prient froid et c'est ce qui compte.
Bonne soirée!!