|

10/12/2009, 12:58
que ça fait de la peine de lire ça!!!
maudit... c'est du monde de même qui devrait être stérile cibole!!!!
c'est encore de la foutue négligence.
Seigneur... 1 fois ça peut arriver que le parent oublie du caca dans le dos, mais là... quand le flot pu... y a un problème...
une fois chez nous j'avais une petite fille qui ne sentait pas bon alors là... en m'approchant j'ai eu un haut le coeur. Je l'ai déshabillée je lui ai mis du linge de mon fils, et j'ai mis ses vêtements dans un sac en plastique et j'ai shooté du LYSOL dedans ainsi que du febreese. fermé le sac et foutu ça dehors...
15 minutes avant que maman arrive j'ai réhabillé la petite. mais c'est arrivé 1 fois. il faut observé si c'est fréquent, si c'est après la fin de semaine chez maman/papa.
note tout dans un petit livre et tu pourras mieux te faire une idée, si c'est fréquent tu te dois de trouver de l'aide. C'est notre devoir à nous éducatrice de déceler ça et d'agir.
Ce ne doit pas être facile,car après il y a toutes sortes d'étapes et on ne veut pas de troubles. Mais il faut penser à ces petits être qui n'ont pas demandé a avoir des parents de même . Ils auraient les pires parents qu'il s les aimeraient pareils. mais desfois il faut juste un semblant de mode d'emploi. car les parents ne savent pas tous comment être parents.
|