Mon dernier va avoir 5 mois mardi prochain et depuis 2 semaines mon pere arrete pas de me dire que je suis grosse, de faire attention a moi, que ma mere a jamais fait attention et quelle est devenue grossse et que je menligne dans la meme direction et bla bla bla....
J'ai jamais été maigre et a l'adolescence je pesais pas en bas de 175lb.C'est vrai qu'avec les années j'ai pris un peu plus de poids je viens quand même d'accoucher de mon 3e franchement la... En j'en ai perdu a 5 mois de grossesse. Dsl mais ces 5 mois la compte dans la prise de poid la non??
Cette semaine j'ai regardé des photo de moi quand j'ai accouche de ma 1ere sa va faire 5ans le 26 decembre

sa passe trop vite!!!! Et c'est vrai que j'étais quand meme pas mal plus maigre que maintenant mais je ne perd pas mon temps a déprimer pour sa. Je me dis que si j'ai grossis autant il y a beaucoup a voir avec mes 4 grossesses et je me dis qu'avoir grossit pour mes enfants sa en valait la peine. C'est tellement les plus beaux cadeaux que j'ai eu dans ma vie surtout quand ont se fait dire a lage de 13ans qu'ont est strerile!!! Croyez moi il y a des choses pas mal plus importante dans la vie qu'une prise de poid. Dites-vous que vous avez comme excuse vos enfants...
2K personnellement j'ai appris a vivre avec et aujourdhui je mes 3 amours de ma vie rires entre eux et je me dit que sa en valait vraiment la peine