32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/12/2009, 10:41

Mon dieu si on commence a juger la qualité du travail d'une rsg sur le fait qu elle fume ou qu elle est des tatoo ou peut importe je dois etre la reine des pire RSG

je fume mais jamais dans ma maison meme pas le soir quand la garderie est fermé et jamais en presence des enfants meme dehors et tout sa c est pas ecris dans mon frond mais dans mes valeurs

J ai des tatoos et pas juste un

Je m'habille assé sexy merci j aime sa....ma craque de sein je l affiche si sa me plait..

Bon alors maintenant sa fait tu de moi une mauvaise RSG pour autant... je pense pas puisque tout mes parents apprecient mon travail et ne me font que des compliments sur mon travail et combien ils apprecient que je m occupe si bien de leurs enfants

P.S... Le laser pour areter de fumer sa fonctionne tres bien ceux qui ont envie de l essayé sa vaut la peine de deboursé pour le faire et c est instantané que l envie de la cigarette par .MOn ex la fait et il a trouvé sa genial

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 18/12/2009, 11:07

Eh bien merci Tichat pour l'info sur le laser, c'est bon de savoir ! Là je me suis fait prescrire des pilulles et je verrai si ça marche ou pas en me croisant les doigts.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
tichat
Indomptable

Par défaut 18/12/2009, 11:55

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien merci Tichat pour l'info sur le laser, c'est bon de savoir ! Là je me suis fait prescrire des pilulles et je verrai si ça marche ou pas en me croisant les doigts.

quel sorte prend tu ziban??? si c est le cas moi sa rien donné mais mon dentiste ma parler d une nouvelle sorte qui est sortie ya 6 mois et semblerais qu elle est vraiment miraculeuse..

Fume tu encore en meme temps que tes comprimé ??? ou tu as du arreter sur le champs???

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Val142
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 18/12/2009, 13:33

Bien moi en étant asthmatique parce que mon père m'a fumé dans face quand j'étais petite, c'est certain que je ne tolèrerais pas que ma rsg fume dans la maison. Dehors, sans les enfants, c'est correct, après tout elle a bien le droit de le faire et je sais que c'est très difficile d'arrêter alors je comprends celles qui ont envie d'en griller une! Mais dehors...
Pour moi ça serait assez pour retirer mon enfant si il sent la vieille clope quand je vais le chercher le soir...je tient à garder ses tits poumon propres!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
sarahmarialopez
Indomptable

Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 18/12/2009, 14:16

Ah mon père et ma mère m'ont fumer dans face toute ma vie moi aussi!

Ma mère elle m'avait dans ses bras, me donnait le biberon d'une main et la cigarette dans l'autre

Pas asthmatique pentoute.

Vers mes 10 ans je cachais les cigarettes de mon père (ma mère avait arrêté depuis longtemps!!) dans le micro onde. Il était tout le temps en criss après moi, mais bon, je l'aimais moi ti papou!

14 ans, je me mets à fumer, je me souviens encore ou et quand et avec qui et la belle tite tête qui me tournait.

J'étais devenue cool. J'ai toujours aimé fumer. HUMMMMM même l'odeur j'aimais ca!

Enceinte, j'ai fumer, comme un zouf que j'étais.

Avant de rentrer pour la césarienne de mon second fils, j'ai fumer ma dernière. J'ai fait rire de moi, me faisant dire que je serais pas capable tu seule, blablabal.. Ben j'y ai jamais retouché. 41/2 ans!

Mais je vous jure mesdames, qu'ils annoncent pas à la télé tantôt que c'est pas vrai que c,est mauvais, je serai la première au dep pour m'en acheter.

Mais en sachant que c'est mauvais, j'ai choisit d'arrêter.

Vous n,êtes pas obligée d'arrêter, mais pour les enfants, au moins aller dehors. Ca ne fait pas de vous une mauvaise personne, ou une mauvaise RSG, loin de là. Mais avouez que ce serait juste plus intelligent.

Pis je suis désolée Phani, habituellement je suis toujours daccord avec toi, mais quand on SAIT à quel point la cigarette est nocive, ben c'est de notre devoir de ne pas exposer nos enfants à ca. Personnellement, ma mère les verrais pas chez elle, elle devrait venir ici.

Une de mes meilleures amies a arrêter de fumer dans sa maison car on refusait (moi et d'autres qui pense comme moi) d'aller chez elle avec nos enfants. Aujourd'hui elle en est heureuse et ca sent BON chez elle.

Sarah (qui a aussi des tatoos et pleins de défauts, mais pu celui de la cig)

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/12/2009, 15:55

c'est pour ca que je sors dehors et non on ne peux pas juger la qualité d'un rsg par le fais quelle fume ou a des tatout ou j'etais en installation on etais la moitier a fumer pis maudit que des jours elle etais meilleur que d'autre mais je n'aime pas l'odeur meme sur moi je vais fumer et quand je rentre je me lave les mains j'aime l'odeur quand elle brule pas apres alors je serait facher que mes enfants sentent la cigarrette pc leur rsg fume dan sla maison alors que moi-meme je fais super attention mais je repete je sais que c'est vraiment pas evident d'arrete mon chum fume 1 1/2 paquet par jour ( moi pas tant que ca mais quand meme)

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mylaine
Indomptable

Par défaut 18/12/2009, 17:13

Pour répondre à la question, oui c'est le ziban que mon dr m'a prescrit. Je n'ai pas encore été chercher la prescription mais mon dr m'a dit de continuer de fumer avec et qu'à moment donné elle me lèverait le coeur. Depuis, plein de gens me disent que ça marche pas alors je me dis que si je crois pas en cette pilule, elle m'aidera pas ! On verra bien !

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 18/12/2009, 19:38

mes parent on tout les deux arreter avec ca pis ca fonctionner c'est sur que tu doit avoir de la volonté quand meme (comme avec tout) moi se que j'Aime pas c'est que je suis tres sensible au medicament je suis du genre a avoir tout les effet secondaire pis il sont vraiment desagréable donc je l'ai pas essailler personnellement

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 18/12/2009, 19:52

Mylaine je ne crois pas que ce soit le ziban car il a été enlevé du marché mais plutôt du champix que tu parles.C'est vrai que ça marche mais faut vraiment faire le traitement jusqu'au bout et je pourrais vous en parler de long en large ;-)

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable

Par défaut 18/12/2009, 20:55

Non c'est vraiment le Ziban que j'ai en prescription. Je ne sais pas quand il a été enlevé de sur le marché mais j'ai ma prescription depuis septembre...(Je sais ça fait un bout que je devrais aller la chercher....) Si il le vendent pu, est-ce que le pharmacien va accepter de me donner l'autre puisque le but est le même ???
Moi je suis super sensible aux médicaments aussi, tout me donne mal au coeur et si il y a une chose qui me handicape, c'est ben le mal de coeur...Je peux même pas prendre la pilule anticonceptionnelle la plus faible. Mais bon...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rage de cigarette crvpro De tout et de rien 31 30/09/2010 20:19
Cigarette et service de garde malorie Soins des enfants 20 12/11/2009 17:40
Cigarette Petite_doux Expériences de parents avec les garderies 13 21/07/2009 12:36
Pause cigarette ? mamancurieuse Expériences de parents avec les garderies 45 21/04/2009 13:52
Boisson, Coiffure Et Cigarette??!!!?? milou01 Expériences de parents avec les garderies 53 13/10/2008 14:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie