Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je les aimes tous mais faut dire que c'est mieux quand ils savent manger et marcher seules, qu'ils font des dodos profonds, qu'ils ne sont pas dans la phase du NON et qu'ils ont encore le goût de chanter mes tounes routinières..
Moi aussi j,hais les bébés je prend aucun enfants en bas de 2 ans. J'Ai tellement trouver ca dure quand mon fils est né il a maintenant 22 mois et j'ai hate qu il soit grand 5ans et plus. Patience hihi
Perso, entre 15 mois et 5 ans je suis satisfaite ... les bébés j'ai beaucoup de misère!
Les plus trippants ... les 2-3 ans ... ils sont tellement adorables et curieux!
à 4-5 ans je les trouve ruff ,ça bouge trop pour mon MF pis ça parle en ado pis ça répond!!! pis desfois ... grrrrrrrrrrrrrrrr.... je les mettrais en punitions pour la journée!!! tellement sont haïssables...
moi personnellement j'aime les petits bébés, le pleurage me dérange pas mais le chignage et le lirage d'un enfants de 3ans qui t'envoie chier... grrrrr!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie