Quel groupe d'age préférez-vous? -
21/12/2009, 12:45
Salut , jai déja écrit un autre post ,qui disait si quelque fois nous étions tanné de la garderie . Bien moi je réalise que oui je fais ca pour etre avec mes enfants 2 ans fille 4 ans garcons, mais que malgrer tout je sais que j ai un don pour etre avec les enfants . J écoute mes amis autour de moi qui on de jeunes enfants et il n on pas la patience d en garder d autre tandis que moi pa s de problemes je les aimes .Mais de la ma question mon HIC que je réalise c est que j aime mieux des poupons j usqua 2 ans 2ans et demi que 3 ans et 4 ans eux j ai de la misere je suis plus du genre maternelle a les dorloter et qu il sont mignons me semble qu a 3 pis 4 ans c est demandant ben plus.Pourtant ma garderie est adapter coin auto coin bloc coin poupons coin cuisine coin casse-tete mais on dirai qu il s emmerde aucun jeux interesse mon garcons. Meme si j ai pris cour rsg 45hr je n ai aucun idée pour faire des activiter pas d imaginations avec les plus petits c est plus relax .suis-je une bonne rsg penser comme ca ,meme que je ne me sens pas vraiment rsg plus une maman a la maison qui s occupe bien des enfants c est tu correct.... je leurs donne de la mour et il sont content je sais quil m aime bien ainsi que les parens............ et vous
|