32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 05/04/2012, 05:31

J'ai eu une grosse fin de semaine la semaine passée....j'ai pris un peu de poids et j'ai pas été capable de le perdre cette semaine...je vais en profitez pendant le long week-end pour faire plus d'exercice....Je n'ai pas encore atteint le 20 livres mais je suis proche.
Et vous, comment ça va?

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 05/04/2012, 06:47

C'est pas grave maridgeve. On a le droit de se gâter une fois de temps en temps lol Moi la semaine prochaine je ne peux pas promettre que je vais perdre du poids. Avec pâques, les souper et le chocolat à mon garçon qui va traîner sur le comptoir...ça va être difficile.

Ma pesée est demain matin, mais je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 livre, ça me surprendrait que j'en perde une autre d'ici à demain. Donc, je suis maintenant rendu à 21 livres de perdus!!!

On lâche pas les filles!!! On va être superbe cette été

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maridgeve
Déluré(e)

Par défaut 05/04/2012, 07:14

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
C'est pas grave maridgeve. On a le droit de se gâter une fois de temps en temps lol Moi la semaine prochaine je ne peux pas promettre que je vais perdre du poids. Avec pâques, les souper et le chocolat à mon garçon qui va traîner sur le comptoir...ça va être difficile.

Ma pesée est demain matin, mais je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 livre, ça me surprendrait que j'en perde une autre d'ici à demain. Donc, je suis maintenant rendu à 21 livres de perdus!!!

On lâche pas les filles!!! On va être superbe cette été
c'est exactement ce que mon chum ma dit: wow ca va être le fun cette été (il veut dire, ouin tu vas être canon )
J espere ne pas tomber dans le chocolat

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 05/04/2012, 19:44

WOW!!! J'aimerais avoir votre détermination et votre persévérance... J'ai moi-même quelques livres à perdre... mais pas en fin de semaine!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maridgeve
Déluré(e)

Par défaut 12/04/2012, 06:20

Toujours 19 livres de perdu. Je ne suis pas capable de franchir ça. Je doit faire plus d'exercice, vivement les rollers qui vont sortir du garde robe bientot?
et vous, comment ca va?

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 12/04/2012, 07:10

C'est vrai Maridgeve qu'un moment donné on stagne plus.
Moi je perds 1 livres par semaine, mais des fois avec tous les efforts que je fais j’espérais un 2 livres ou plus de perdus. Mais bon on ne se décourage pas on va l'avoir notre belle taille pour cette été

Moi cette semaine j'ai perdu 1 livre. Donc je suis rendu à 22 livres de perdus!!!

On est capable les filles on lâche pas

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maridgeve
Déluré(e)

Par défaut 12/04/2012, 12:22

Bravo petite Marie!
Je suis rendu à 150 livres, je voudrait être à 140 mais ca va prendre plus de temps que je pensais....Mon alimentation est changée, je mange le moins calorique et le plus possible en même temps donc je ne peux pas faire mieux la dessus, je fais 40 minutes de zumba au 2 jours. j'en ferais bien a tous les jours mais faudrait que je me lave les cheveux à chaque fois pis ca me tente pas...ahhahah. Mausus que je sue quand je fais ca!!
Je continu mon régime, si j en perd tant mieux sinon je vais essayer de maintenir mon poids et ma fréquence d'exercice. Je me trouve déjà plus belle qu'avant et faut que je change de garde robe parce que tout est trop petit donc: la madame est contente même si je n'ai pas atteint mon objectif.
J'espère que le roller va m'aider à en perdre un ti 10 de plus!

Réponse avec citation
Rally minceur3
non lus
  (#8)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut Rally minceur3 - 16/04/2012, 00:36

Bon pour ma part, j'avais perdu une livre mais je l'aie regagner au moins je reste stable. Ma belle soeur ma dis que j'Avais maigrit... Peut etre mais pas sur la balance :-) Je manque un tit peu de motivation.... J'suis dans le creux de la vague la... Tse quand tu fais des efforts pis rien bouge c'est un peu plate, ok beeennnn ppplllaaatttee!!! Mais bon allez ma pitchounette faut pas lâcher, j'suis consciente que je peserais pas 125-130lbs cette été (A moins de grosse chance) mais juste de perdre un peu tse genre 15-20 lbs je serais un tit peu motiver... J'pense que je vais coller des filles en bikini partout J'suis au gars mais juste pour me motiver, genre sur le frigo ou l'armoire ou devant la tv Genre avouille ma toutoune move!!!! J'pas si grosse que ca la mais ca me fais rire de dire ca et ca me motive un peu Désolée j'Avais envie de dire des niaiseries la... jfatiguer mais je mendors pas ;-( Entk!!!! Bonne semaine les filles!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maridgeve
Déluré(e)

Par défaut 16/04/2012, 09:29

Ca fait combien de temps que tu as commencer ton régime entre2rives? Au début, je perdais full de poids mais là, ca m'a pris un mois pour perdre une livre. Mais ce matin, j'était contente, j'ai enfin passé le cap des 20 livres perdu!! J'étais sur le poids d'arrêter mon régime et commencer la phase: maintenir mon poids mais là je suis motivé à continuer. Faut pas se décourager, met toit de petits objectif comme ça chaque fois qu'il sera atteint, ca va te motiver. C'est pas facile de faire un régime tout seul sans encadrement mais moi je t'encourage!
Je mange le plus le matin et sur le dîner et je prend des collations am et pm, comme ca je dépense les calories dans le jour, pour le souper, viande et légumes majoritairement. ca demande moins à mon corps à éliminer.

Bonne semaine!

Je voudrais perdre 10-14 livres encore mais mon objectif était pour le mois de mai...pas grave, je rallonge mon échéance pour le mois de juin-juillet sinon c'Est pas grave, j'ai déjà perdu un size de chandail et de pantalon donc...je vais etre toute belle!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 16/04/2012, 11:28

je vais vous partager un grand truc pour perde du poid agar agar un produit naturelle chinois jai perdus 50 livres avec se truc on peu sen procurer dans les magasin bio ou aliment naturelle

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie