32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#211)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2009, 18:26

Vous voyez,souvent quand je vous lis, je me demande souvent ou commence les jokes et ou elles s'arrêtent. Oui avoir le sens de l'humour c'est bien, mais parfois et même souvent derrière les jokes, ce cache des vérités et même des attaques qu'on l'admette ou pas.

Le but de mon intervention n'est pas d'approuver une personne plus que l'autre dans ce débat, mais de faire réfléchir, et même si vous dites avoir le sens de L'humour, inversé les rôles et si les post que vous adressé à une personne vous était adressé à vous, auriez vous autant le sens de L'humour.

Je n'ai jamais été un yes-men et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer,alors je pense vraiment que malgré les opinions que vous avez, oui ayez le sens de l'humour mais ne vous cacher pas sous le couvert de L'humour pour vous exprimer .

Je crois qu'il y à une grosse différence.

Dernière modification par carole 20/12/2009 à 19:28.

Réponse avec citation
non lus
  (#212)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 20/12/2009, 18:45

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
je me demande phanie si tu fais exprés de ne rien comprendre ou que malheureusement tu ne comprends rien...j espere pour toi que tu fais exprés !

je ne te connais pas.
je te dis juste que ce que tu as dit est trés deplacé et vulgaire on peut débatre d un sujet sans pour autant parler comme quelqu un qui n a pas eu d éducation...je sais que tu as dut avoir une bonne education mais je te dis juste que ce que tu dis ne fais que t enfoncer et te donne moins de credibilité...quelqu un qui parle comme ça on s entend que mm sil dit qqchose de bon et bien aurait mieux fait de se taire au lieu d ecrire des mots digne d une prostitué sur le coin de ste catherine ...je te dis juste qu en te lisant ton message donne une image de toi peu reluisante alors que tu dois etre une bonne personne

et ce n est pas juste ton :cours vite au canadian tire... qui m as choqué c tout ton message et de me dire apres ca..ben finalement va au canadian tire parce que t es dû et bien je me dis tout simplement que j espere que tu est plus respectueuse avec tes parents utilisateurs et les minis qui te sont confié parce que ca me laisse perplexe tout ca...

je n ai rien contre toi ,je ne te connais pas mais c ce que tu as dis qui est vulgaire et ca ne s est pas dit en joke mais en insulte et je pense que tu dois des excuses à sissi parceque ca lui a été adressé que tu plaisantais ou pas n est pas la question...ct deplacé.

tu dis chez phaniliprix on trouve de rien sauf des niaiseries et bien fait en sorte que ça reste une joke.

bonne semaine.
C'est seulement que tu ne connais pas Phanie comme nous pour dire des choses comme ça ... Comme dit Aly lis tous ses messages pour voir de qui tu parles ...

Réponse avec citation
non lus
  (#213)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2009, 19:04

Ma foi, je regarde souvent ce genre d'obstination en me disant qu'on est pas mieux que dans une cour d'école, mais là on dépasse un peu...

Moi j'aime tout le monde égale et je ne prends pas de partie pour l'une plus que l'autre et je ne suis pas dans le fan club de personne.
Mais je vous aime assez pour vous signaler que lorsqu'on recoit des insultes, ça blesse, et que l'orsqu'on est blessée, on a le goût de claquer la porte.
Alors puisque je n'ai pas envie qu'aucune de vous ne remette plus les pieds ici, je vous suggère de toutes vous faire un gros calin et de continuer vos interventions dans le respect...

Réponse avec citation
non lus
  (#214)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2009, 19:06

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ma foi, je regarde souvent ce genre d'obstination en me disant qu'on est pas mieux que dans une cour d'école, mais là on dépasse un peu...

Moi j'aime tout le monde égale et je ne prends pas de partie pour l'une plus que l'autre et je ne suis pas dans le fan club de personne.
Mais je vous aime assez pour vous signaler que lorsqu'on recoit des insultes, ça blesse, et que l'orsqu'on est blessée, on a le goût de claquer la porte.
Alors puisque je n'ai pas envie qu'aucune de vous ne remette plus les pieds ici, je vous suggère de toutes vous faire un gros calin et de continuer vos interventions dans le respect...
C'est un manière très ZEN de voir la chose et je suis d'accord avec toi

Réponse avec citation
non lus
  (#215)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/12/2009, 19:08

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
je me demande phanie si tu fais exprés de ne rien comprendre ou que malheureusement tu ne comprends rien...j espere pour toi que tu fais exprés !

je ne te connais pas.
je te dis juste que ce que tu as dit est trés deplacé et vulgaire on peut débatre d un sujet sans pour autant parler comme quelqu un qui n a pas eu d éducation...je sais que tu as dut avoir une bonne education mais je te dis juste que ce que tu dis ne fais que t enfoncer et te donne moins de credibilité...quelqu un qui parle comme ça on s entend que mm sil dit qqchose de bon et bien aurait mieux fait de se taire au lieu d ecrire des mots digne d une prostitué sur le coin de ste catherine ...je te dis juste qu en te lisant ton message donne une image de toi peu reluisante alors que tu dois etre une bonne personne

et ce n est pas juste ton :cours vite au canadian tire... qui m as choqué c tout ton message et de me dire apres ca..ben finalement va au canadian tire parce que t es dû et bien je me dis tout simplement que j espere que tu est plus respectueuse avec tes parents utilisateurs et les minis qui te sont confié parce que ca me laisse perplexe tout ca...

je n ai rien contre toi ,je ne te connais pas mais c ce que tu as dis qui est vulgaire et ca ne s est pas dit en joke mais en insulte et je pense que tu dois des excuses à sissi parceque ca lui a été adressé que tu plaisantais ou pas n est pas la question...ct deplacé.

tu dis chez phaniliprix on trouve de rien sauf des niaiseries et bien fait en sorte que ça reste une joke.

bonne semaine.
BABAYE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#216)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 20/12/2009, 19:12

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Hey pour mettre un peu de couleur sur ce topic qui commence à sentir la dinde brulée....j'ai 4 visites la semaine prochaine PAS RAPPORT HEIN mais j'aime ca moi tourner des pages quand les sujets dépassent un peu le sujet !!!!!!! MOI T'AIME PHANIE pis des conseils comme tu en donne....ben j'en veux d'autre moiiiiii XXXXXXXXX
J'TE L'AVAIS DIT HEIN...

Ha pi pour les frustrées qui prennent pas les tites jokes de vibrateurs BEN KOSSÉ VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISES... À FORCE PAS SERVIR ÇA SÈCHE UN MOMENT DONNÉ.... DES BATTERIES DES MOTS ÇA FAIT PAS MAL À PERSONNE ON PEUT ÉCRIRE PÉNIS, VULVE, SEINS, BOULES CHINOISES, VIBRATEUR, LUBRIFIANT... ON EST PAS DES BÉBÉS....

Réponse avec citation
non lus
  (#217)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2009, 19:16

[quote=PHANILIPRIX;89864][b][color="Magenta"]J'TE L'AVAIS DIT HEIN...

oui !!!!!! Mais jespère que sa marchera !!!!! En même temps...tsé question de changer le sujet !!! J'ai une maman qui devait débuter en janvier donc nous avions convenu de débuter son contrat en janvier...Mais là ce soir je recois un appel et elle aimerait demain et mardi....mais dans ma régie c'est indiqué que je n'accepte que le partiel que pour le mois de décembre et minimum 3 jours mais qu'à compter de janvier c'est 5 jours de paiement et ce même si le parent ne vient pas tous les jours....qu'en penses-tu ?? Est-ce que je débute son contrat dès demain ??? J'ai pas planifier de menu car tous les ti-namies arrivent en janvier......vite PHANIE I NEED HELP !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#218)
mr.patate
Épanoui(e)

Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 20/12/2009, 19:22

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'TE L'AVAIS DIT HEIN...

Ha pi pour les frustrées qui prennent pas les tites jokes de vibrateurs BEN KOSSÉ VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISES... À FORCE PAS SERVIR ÇA SÈCHE UN MOMENT DONNÉ.... DES BATTERIES DES MOTS ÇA FAIT PAS MAL À PERSONNE ON PEUT ÉCRIRE PÉNIS, VULVE, SEINS, BOULES CHINOISES, VIBRATEUR, LUBRIFIANT... ON EST PAS DES BÉBÉS....
Bien moi, je ne te connais pas phaniliprix mais je me demande bien si tu n'est pas toi même en panne de batteries?
Tu sait, le spécial que tu parle y va ben finir un moment donné, tu devrais y courir..

en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils

Réponse avec citation
non lus
  (#219)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2009, 19:26

Tu sais phanie si je peux me permettre (quoique je sais prendres les jokes) ce n'est le mot qui est vulgaire, même si tu passe le dictionnaire d'anatomie au complet. C'est souvent de la façon qu'il est utilisée.

C'est souvent la construction des phrases qui blesse et je suis d'accord avec alagarderie et il est vrai de dire, l'orsque l'on recoit des insultes ca blesse et j'ajoute même sous le couvert de la joke.

Dernière modification par carole 20/12/2009 à 19:30.

Réponse avec citation
non lus
  (#220)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 20/12/2009, 19:29

BON OK Y'EN A DES D'ACCORD PI DES PAS D'ACCORD DES OPEN PI DES FERMÉES, Y'EN A QUI COMPRENNENT VITE PI D'AUTRES BEN CÉ LONG...

JE FAIS DES JOKES SI VOUS LES TROUVEZ PAS DRÔLES BEN LISEZ UN AUTRE COMMENTAIRE... J'AI ESSUYÉ MA TITE LARME SÈCHE... ÇA FAIT LONGTEMPS.

MERCI...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Travailler sur 4 jours bykeuse Gestion d'une garderie 7 03/08/2010 12:20
Vous mettez quoi vous pour travailler le matin? Petitelune Garderie au quotidien 27 09/03/2010 18:39
Beauport - Assistante, je veux travailler pour vous! marlenedussault Recherche un emploi 1 07/12/2009 18:21
Pourquoi aimez-vous travailler avec les enfants ? maman-n Activités en garderie 12 05/10/2009 17:42
Remplaçante quand vous n'êtes pas là ? Eternity Ouvrir une garderie 2 24/08/2008 13:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie