|
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
|

09/11/2010, 06:18
BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

09/11/2010, 06:27
Citation:
Envoyé par Deabra
BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... 
|
aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous? 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 50 fois, 31 msg
|

09/11/2010, 06:30
Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous? 
|
LOL Désolé je dois avoir le cerveau brouillée ce matin, mais je ne monte pas du tout avec Malyy mais avec JAdeetraf donc je suis correcte LOL FAUSSE ALERTE!!! Maudine je sais pas ce qui c'Est passée! Dséolé Jadeetraf et Malyy je vous ai mélangée dans mon ti cerveau grippée!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

09/11/2010, 06:34
bon je dois annuler... je dois aller a Hull cette fin de semaine la pour mon pere. Au prochain souper les filles !
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

09/11/2010, 06:55
hummmmm 3 qui nous lâche en quelques heures.....ça commence ben!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

09/11/2010, 07:27
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !
De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.
En tout cas...
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

09/11/2010, 11:32
Citation:
Envoyé par natou
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !
De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.
En tout cas...
|
Tu as raison, en relisant, c'est bien toit qui a partie le post! Et je n'ai jamais dit que j'y allais pour rencontrer Malyy.... J'y vais pour vous rencontrer toutes... Je commence à trouver ça pas mal plate que plein de monde tout d'un coup commence à annuler... Moi, j'ai la fête de ma fille le lendemain et je reçois une quinzaine de personne voir plus pour le dîner et j'y vais pareil! Déjà que je suis gêné d'y aller, si ça commence a avoir une tournure comme ça....je sens que ça va créer des malaises et je n'ai pas vraiment le goût de ça.....
En tout cas, c'est peut-être juste pas une bonne idée de faire un souper avec autant de personne, on devrait peut-être se limiter à de plus petit groupe!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 57 fois, 32 msg
|
souper du 26 novembre -
09/11/2010, 11:38
moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....???? 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

09/11/2010, 17:12
Citation:
Envoyé par marmaduke
moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....???? 
|
OUI OUI!!! Moi c'est ok je me suis inscrite et je viens!! 
De toute façon je n'ai rien prévu a coté je me réserve a vous toutes les filles j'ai envie de vous rencontrer
Si mariek voit ce message: pourrait tu me confirmer stp que tu viens bien me chercher?
Va tu danser ensuite?
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

10/11/2010, 20:07
Citation:
Envoyé par natou
En tout cas...
|
Bonjour Natou,
Je te fais mes excuses car j'ai l'impression que c'est à cause de moi que tu réagis comme ça. Je te fais mes excuses car effectivement je pensais que c'était l'ignitiative de Malyy ce souper parce qu'elle s'occupait des réservations et qu'elle écrivait beaucoup. Je ne voulais pas dire qu'on allait tous à souper que pour la rencontrer elle car en ce qui me concerne c'est de rencontrer pleins de filles qui sont un parent avant tout comme moi. Mais pour avoir lu souvent Malyy sur les moments difficiles passées en rapport avec sa fille, oui j'aurais aimé la rencontrée... et je voulais aussi essayer de la convaincre de changer d'idée pour qu'elle vienne toujours au souper de filles que tu organises. De celles que j'ai lu qui ont annulé, ça n'a aucun lien avec Malyy je pense. Je m'excuse encore Natou vraiment, je ne voulais pas te faire de peine ou/et te vexer. J'ai super hâte au souper et j'ai pas l'intention d'annuler puisque ma gardienne est réservé depuis presque 2 semaines déjà. J'ai bien hâte de te connaître aussi Nathalie.... de Nathalie Bonne soirée et à bientôt. 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|