32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#241)
Marie Eve
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 13 msg
Par défaut 09/11/2010, 10:04

salut le filles, je ne vous connait pas encore, ( je prend pas le temps d'écrire,mais je lis parfois) par contre j'aimerais beaucoup connaitre des filles qui vivent un peu la même réalité que moi. C'est à dire maman à la maison ou rsg, moi je me situe entre les deux ( je garde une puce de 17 mois).
Un souper et allez danser ça fait une éternité que j'ai fais ça!!!
Bon je vous laisse mais maintenant je vais récrire!!

Marie-Eve, rsg passionnée et maman de deux filles de 7 et 4 ans.

Réponse avec citation
non lus
  (#242)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 09/11/2010, 10:20

j'avoue que c'est plate que plusieurs décommandent, surtout si c'est juste à cause d'une personne qui ne vient plus par exemple. Il y a plein d'autres filles formidables qui seront présentes!!! Ma soirée est toujours réservée pour vous les filles et j'ai hâte de vous voir !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#243)
Deabra
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 09/11/2010, 10:54

J'y serai tant que Jadeetraf y va... car c'est mon lift :P Merci encore Jadeetraf!

Réponse avec citation
non lus
  (#244)
mélanieD
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 09/11/2010, 11:27

De meme je vent toujours mais si Mariek passe me prendre car c'est mon lift

Réponse avec citation
non lus
  (#245)
mélanieD
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 09/11/2010, 11:30

Ah pi moi je vais danser

Réponse avec citation
non lus
  (#246)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 09/11/2010, 11:32

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !

De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.

En tout cas...

Tu as raison, en relisant, c'est bien toit qui a partie le post! Et je n'ai jamais dit que j'y allais pour rencontrer Malyy.... J'y vais pour vous rencontrer toutes... Je commence à trouver ça pas mal plate que plein de monde tout d'un coup commence à annuler... Moi, j'ai la fête de ma fille le lendemain et je reçois une quinzaine de personne voir plus pour le dîner et j'y vais pareil! Déjà que je suis gêné d'y aller, si ça commence a avoir une tournure comme ça....je sens que ça va créer des malaises et je n'ai pas vraiment le goût de ça.....

En tout cas, c'est peut-être juste pas une bonne idée de faire un souper avec autant de personne, on devrait peut-être se limiter à de plus petit groupe!

Réponse avec citation
souper du 26 novembre
non lus
  (#247)
marmaduke
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut souper du 26 novembre - 09/11/2010, 11:38

moi les filles je suis encore là et je ne peux pas lâcher jai enfin trouver ma gardienne (quand on a des enfants malades ou problématiques ont ne peut les laisser a nimporte qui!) voila et oui je vais danse apres et oui je peux reconduire debra chez elle apres le souper si elle ne veut pas venir danser ou ne peut pas... alors...mettez la réservation a mon nom si ca fait pas je morganise avec le boss..je connais la place alors...nathou combien il reste de filles? moi jy suis jy reste.... donc tenez moi au courant...anne marie 28 et mélanie d...toutes vous y êtes au souper....????

Réponse avec citation
non lus
  (#248)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 09/11/2010, 12:20

Les filles présentes.

1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.Gege....et son merveilleux gâteau
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.bahibak
19. mamanJo
20.JadeetRaf
21.Mymi
22.sophydes

Bon, j'avais peut-être l'air frustré tantôt......je l'étais peut-être mais bon ! C'est que je trouve que certaines filles disent qu'elles viennent si elles n'ont rien de mieux à faire cette journée là. Si vous dites que vous venez ben incrivez-le sur votre calendrier et venez maudit !!!! Et pour celles qui n'ont pas vraiment le goût ou qui viennent faute de mieux, ben restez chez vous.

Bon, maintenant que j'ai tout dit, je serez là avec mon beau sourire, comme à l'habitude

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#249)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 09/11/2010, 12:25

Je ne suis pas inquiète natou, j,ai hâte de te voir Et le tout est bien inscrit sur mon calendrier

Réponse avec citation
non lus
  (#250)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 09/11/2010, 12:30

Moi aussi c'est bien inscrit sur mon calendrier! J'y serai!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)! natou Rencontres entre RSG 70 20/10/2010 16:00
Souper de Québec: belle soirée! Malyy De tout et de rien 18 04/05/2010 19:45
2ième Souper Méméring 7 mai 2010 Laval Dre.House Rencontres entre RSG 149 03/05/2010 12:24
Décompte pour le souper de Québec clarinette Rencontres entre RSG 36 01/05/2010 17:05
Souper Méméring à Québec! natou Rencontres entre RSG 114 29/04/2010 07:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie