|
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
|
allo -
27/10/2008, 14:06
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
voilà!!!! 
|
MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Invité
|

27/10/2008, 14:38
La Police De 2-montagnes Est A La Recherche Des Parents D'enfants Ayant Frequentes La Garderie "le Jardin Des Frimousses".
Svp Faites Votre Part Pour Faire Avancer L'enquete Et Prevenir D'autres Evenements Du Genre.
450-473-4686 X220
Merci
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

27/10/2008, 14:41
Citation:
Envoyé par patapouet 2
Merci de l'info je connais pas bien le site,je suis pas mal d'avoir cité un PRENOM c'est juste que je recois des messages privés sur cela donc je me suis excusée et a partir de maintenant je vais juste vous lire
|
dis toi qu'au moins tu a eu le coeur de t'excuser'
si les autres pourrait en faire autant quand ils font une betise''
tout l'monde sait que nathalie a nommer son nom a plusieur reprise'
et meme le nom de ses enfant a son ex.on ete prononcer
a plusieurs reprise par cette nathalie,alors tu peu dormir sur tes deux oreilles,

|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

27/10/2008, 16:51
Citation:
Merci de l'info je connais pas bien le site,je suis pas mal d'avoir cité un PRENOM c'est juste que je recois des messages privés sur cela donc je me suis excusée et a partir de maintenant je vais juste vous lire
|
stelation te dit ,tu peut être en paix avec toi j'aime tes commentaire expris- toi et fais attention de plus nommé certain nom mais plusieur personne connaisse des nom faut juste faire attention a l'avenir !!!moi aussi je croix que tu a été courageux de les nommer!! r.écrit nous vite et a la prochainne bonne soirée....
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 5 fois, 5 msg
|

27/10/2008, 17:35
je suis désoler mais je trouve que sa n'as pas de bon sens. Je ne croit pas cette histoire a 100%.
Si tout les parents qui sont ici sur le site, a chaque fois qu'il allais chercher leur enfant, la dame ne dépassais pas le ratio, ou quelle les cacherais??? un enfants qui doit etre enfermer dans un garde robe, je m'excuse mais sa doit pleurer alors les parent aurrais du entendre. P-E que en parlant de 18 enfants cetais juste a l'heure du diner pour des écolier aussi. Je sais pas mais je veut pas y croire. Et si elle a recommencer a garder c'est qu'il y a des parents qui lui font tres confiance apres avoir tout vu et entendu a la télé. C'est certain que cacher des enfants dans une hai de cedre SA SE FAIT PAS. mais l'histoire de changer les noms sur les casiers??????? elle n'aurrais surrement pas le temps de tout changer avant que le parent arrive, et en plus d'en cacher 12 en 1 minutes.(le temps que le parent sorte de l'auto et rentre dans la garderie). c'est mon point de vue. Je comprend amplement les parents qui ont retirer leur enfants de la, jaurrais fait pareille, de trouver mon enfant dans une hai de cedre, franchement elle ne devrais pu avoir le droit de garder. mais il faut en prendre et en laisser sur ce que dise les media.
|
|
|
|
|
Timide
|

27/10/2008, 18:05
je suis totalement d'accord avec toi Petite Licorne, j'ai aussi de la difficulté à saisir qu'elle est pû changer les noms sur les casiers des enfants sans jamais se tromper de nom, voyons donc, il me semble que ça ne se peut pas!
Les médias emplifient souvent les évènements pour faire du sensionnaliste et les gens aiment ça en plus!
voilà c'était mon opinion!
|
|
|
|
|
Timide
|

27/10/2008, 20:37
Citation:
Envoyé par petite licorne
je suis désoler mais je trouve que sa n'as pas de bon sens. Je ne croit pas cette histoire a 100%.
Si tout les parents qui sont ici sur le site, a chaque fois qu'il allais chercher leur enfant, la dame ne dépassais pas le ratio, ou quelle les cacherais??? un enfants qui doit etre enfermer dans un garde robe, je m'excuse mais sa doit pleurer alors les parent aurrais du entendre. P-E que en parlant de 18 enfants cetais juste a l'heure du diner pour des écolier aussi. Je sais pas mais je veut pas y croire. Et si elle a recommencer a garder c'est qu'il y a des parents qui lui font tres confiance apres avoir tout vu et entendu a la télé. C'est certain que cacher des enfants dans une hai de cedre SA SE FAIT PAS. mais l'histoire de changer les noms sur les casiers??????? elle n'aurrais surrement pas le temps de tout changer avant que le parent arrive, et en plus d'en cacher 12 en 1 minutes.(le temps que le parent sorte de l'auto et rentre dans la garderie). c'est mon point de vue. Je comprend amplement les parents qui ont retirer leur enfants de la, jaurrais fait pareille, de trouver mon enfant dans une hai de cedre, franchement elle ne devrais pu avoir le droit de garder. mais il faut en prendre et en laisser sur ce que dise les media.
|
Lit les journaux du 17 oct.
|
|
|
|
|
Timide
|

27/10/2008, 20:39
Citation:
Envoyé par petite licorne
|
Garderie dans son ancien garage, qui est attaché à la maison avec un corridor chauffé. Regarde les images aux infos.
|
|
|
|
|
Timide
|

27/10/2008, 20:54
Citation:
Envoyé par LadyTalie
rx55, je pense que tu ne m'as pas bien lu! Premièrement, je ne suis pas bénéficiaire de la sécurité du revenu, je travaille depuis presque 5 ans au même endroit et mon fils a 5 ans, fait le calcul!!! J'ai même commencé à travailler alors qu'il n'avait que 2 mois et demi pour pouvoir éviter le plus possible l'aide sociale!
Mais, pense un peu à des gens qui n'ont pas la capacité de s'occuper de leur enfants à temps plein (invalidité par exemple), ils ont le droit d'envoyer leurs enfants à la garderie quelques jours semaine afin de reprendre le dessus!!!
Aussi, si une personne est sur le BS comme on dit et qu'elle opère son MF privé, tant qu'elle déclare ses revenus à son agent à chaque mois, elle est en règle!!! Ils calculent ton revenu et le déduise de tes prestations tout simplement.
Et je ne parlait pas de Nathalie, cette femme n'a AUCUNEMENT ma sympathie!!! J'ai croisé le même type de MF à Saint-Jean-sur-Richelieu et je te jure que je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ça à des enfants!!!!
Voilà... J'espere ne pas être trop directe, mon but n'est pas d'insulté les gens, au contraire... Je vous demande juste, dans vos interventions, de penser à ces gens pour qui la sécurité du revenu est la seule solution et qui nous lisent.
Bonne journée!!
LadyTalie - Maman de 4 enfants et future RSG
|
Je t'ai envoyer un message privé 
Je ne te pointais pas en disant SI TAS BESOIN....je pointais le monde en générale sur le BS...miles excuse, je serais le premier a augmenté la sécurité social pour les femme domper par les homme irresponsable...
|
|
|
|
|
Invité
|

27/10/2008, 20:56
Les filles, ENQUETE DE POLICE et de la DPJ!!! Ca vous dis rien??!!
Restez a l'antenne, vous pourriez etre surprise de ce que vous allez apprendre!! La verite va bien finir par triompher!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|