Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi aussi je suis brillante des fois ma belle phaniliprix et je ris dans mon chapeau
C'est un double de personnalité chez moi parfois, donc faut juste que tu trouves la bonne personne
ayoye... tu es vraiment pas sur le bon forum pour nous dire que notre job est facile!!! je te mettrais bien 6 enfants tout seul avec toi entrain d'organiser des activités a tous les jours ainsi que les habiller sans que ca cri trop!!! et que la dedans tu aille un enfant TED + hyperactivité que tu as de la difficulté a controler car tu as pas les ressources necessaire bien BRAVO A TOI si tu es capable de faire tout ca en meme temps notre job nous c'est 24h sur 24 7 jours sur 7 va faire ta paperasse de fonctionnaire de 9h a 17h pis 20 000 jours feriés durant ton année pendant qu'une pauvre RSG s'occupe de tes petits monstres!!!! grrrrrrrrrrr dsl monté de lait les filles lol
Moi aussi je suis brillante des fois ma belle phaniliprix et je ris dans mon chapeau
C'est un double de personnalité chez moi parfois, donc faut juste que tu trouves la bonne personne
Pis en plus tu te trouves drole pas fort Miss Me Myself and I
Merci beaucoup du compliment, encore faut-il les mettres dans le bon ordre ces 3 ingrédients lollll
Ben je vous laisse car je ne veux pas créer de débat ici et je veux surtout que notre belle Phanie National prennne pas le mord au dent et profite de sa belle journée pour faire du coucounning avec ses choupettes
On le sait tous que les RSG travaillent tellement fort
Moi prendre le mord au dent... JAMAIS... pi mes choupettes sont pas avec moua... me semble que j'te l'ai dit dans un autre post.... (choupettes ya juste une personne qui appelle mes filles de même)
vous etes superbes les filles vos reponses et vos commentaires marquent un grand sourire sur mon visage vous me faites trop rire et bien phani profite de ta journée il ya pleins de jalousie dans l aire va magasiner il fait beau pas frois il y a des ventes de trotoires au mail champlain et chez yellow ils font 70 ou 75% de reductions sur les bottes bon profite tant qu il n y a pas tes enfants que tu devras trainer deriere toi de tout facon je vous souhaite une bonne journée et un bon week end a vous toutes.
phani moi aussi je suis de saint hubert
ayoye... tu es vraiment pas sur le bon forum pour nous dire que notre job est facile!!! je te mettrais bien 6 enfants tout seul avec toi entrain d'organiser des activités a tous les jours ainsi que les habiller sans que ca cri trop!!! et que la dedans tu aille un enfant TED + hyperactivité que tu as de la difficulté a controler car tu as pas les ressources necessaire bien BRAVO A TOI si tu es capable de faire tout ca en meme temps notre job nous c'est 24h sur 24 7 jours sur 7 va faire ta paperasse de fonctionnaire de 9h a 17h pis 20 000 jours feriés durant ton année pendant qu'une pauvre RSG s'occupe de tes petits monstres!!!! grrrrrrrrrrr dsl monté de lait les filles lol
NON ELLE LES TDHA ELLE LES METS DEHORS... CÉ PLUS FACILE À TRAVAILLER... UN JOUR LA DPJ PASSERA CHEZ TOI PARCE QUE TU RESTES TROP AVEC TES ENFANTS SOUVENT... cé sur que tu vas te reconnaitre... hein... ya pas personne qui l'à reconnue... pourtant...
ON PREND LES MISES...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 15/01/2010 à 11:51.
NON ELLE LES TDHA ELLE LES METS DEHORS... CÉ PLUS FACILE À TRAVAILLER... UN JOUR LA DPJ PASSERA CHEZ TOI PARCE QUE TU RESTES TROP AVEC TES ENFANTS SOUVENT... cé sur que tu vas te reconnaitre... hein... ya pas personne qui l'à reconnue... pourtant...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.