Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie
Bon je sais que ce post date un peu mais j'aimerais y ajouter de quoi....je fais affaire avec Sionmangeait depuis pas très longtemps et je me demande si le service est le même pour vous....pas la bonne commande,manque des trucs,ne respecte pas l'heure prévu pour la livraison etc...et c'est pas juste à moi que ça arrive.Côté portion....Lorsque c'est de la viande,je trouve qu'il y en a pas assez dans le contenant et il y a un manque de professionalisme de la part du livreur.
Voilà mes commentaires ...je suis pas mal certaine que la personne fréquente le site donc si elle lit...j'espère qu'elle prendra ce message pour une critique constructive 
|
Je suis d'accord sur certains points avec toi. Moi non plus ça fait pas longtemps que je suis avec Si on mangeait j'ai reçu 1 commande et pour la première commande il y avait comme erreur: j'ai payé pour 9 enfants quand j'avais demandé pour 6!!! Aujourd'hui j'avais au menu des croquettes de saumon sauf que, Surprise!!!! c'était du pain de viande qui était dans mon plat et pourtant c'était bien écrit sur l'étiquette croquette de saumon!! Par contre le pain de viande était excellent! mais j'avais pas de légumes avec, je ne les ai pas eu.
Je trouve aussi que les portions pour 9 que j'ai eu ce n'est pas énorme car dans mon pain de viande j'ai 8 morceaux et c'est pour 9!!! Bizarre! Une chance que mon groupe est des jeunes enfants car s'il auraient 3-4 ou 5 ans j'en manquerais et ils ne peuvent pas avoir une deuxième portions.
Pour la livraison j'étais supposé l'avoir la semaine qu'il y a eu de la pluie verglaçante et ils ont eu un accident alors j'étais supposé de l'avoir le jeudi mais l'auto n'était pas réparé alors elle m'a dit le dimanche et finalement je l'ai eu le lundi d'après car il avait beaucoup de gens qui n'étaient là le dimanche vu que c'est la fin de semaine. Mais dans mon cas c'était pas grave parce que c'était le menu pour l'autre semaine alors j'étais pas mal prise.
j'ai appellé aujourd'hui pour lui dire l'erreur de ma commande et elle était désolé car c'était un erreur mais m'a dit que la personne qui travaillait pour eux elle a quitté car elle faisait beaucoup trop d'erreur. Elle m'a dit que ça arriverait plus et que j'aurais un rabais la prochaine fois. Je sais que ça fait pas longtemps qu'ils ont parti cette compagnie là donc il faut laisser la chance au coureur comme ils disent!
J'espère que la prochaine commande prévue la semaine prochaine sera sans erreur.
Et celle qui l'utilise depuis un bon bout de temps j'espère que c'est pas comme ça à toute les commandes??? Sinon il y a vraiment un problème!
kitty