32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
pichounette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 18/01/2010, 08:23

C'est une question de goût.....Kamé fais certaine chose qui étais bon...mais malheureusement pas tout...quand je paye pour un service que personne a ma garderie aimais et que je jettais tout a la poubelle...j'aime mieux payer pour quelque chose que tout le monde va mangé...

PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/01/2010, 10:16

Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Bon... retour au sujet essentiel!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kitty
Extraverti(e)

Par défaut 18/01/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!
Au contraire, moi je me dirais qu'il faut que j'améliore certaine recette et je ferai passé un sondage à savoir les mets à corriger. Quand on est en affaire tout ne peut pas être parfait. Des recettes ils y en a des tonnes et des tonnes et de toutes sortes en plus. Alors c'est à elle de gérer ça sinon elle aura pas de client.

kitty

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kitty
Extraverti(e)

Par défaut 18/01/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message

je viens de leur écrire aux ailes du palais et je vais vous en redonner des nouvelles dès que j'en ai

merci
kitty

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 05/02/2010, 09:31

Bon je sais que ce post date un peu mais j'aimerais y ajouter de quoi....je fais affaire avec Sionmangeait depuis pas très longtemps et je me demande si le service est le même pour vous....pas la bonne commande,manque des trucs,ne respecte pas l'heure prévu pour la livraison etc...et c'est pas juste à moi que ça arrive.Côté portion....Lorsque c'est de la viande,je trouve qu'il y en a pas assez dans le contenant et il y a un manque de professionalisme de la part du livreur.

Voilà mes commentaires ...je suis pas mal certaine que la personne fréquente le site donc si elle lit...j'espère qu'elle prendra ce message pour une critique constructive

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kitty
Extraverti(e)

Par défaut 05/02/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Bon je sais que ce post date un peu mais j'aimerais y ajouter de quoi....je fais affaire avec Sionmangeait depuis pas très longtemps et je me demande si le service est le même pour vous....pas la bonne commande,manque des trucs,ne respecte pas l'heure prévu pour la livraison etc...et c'est pas juste à moi que ça arrive.Côté portion....Lorsque c'est de la viande,je trouve qu'il y en a pas assez dans le contenant et il y a un manque de professionalisme de la part du livreur.

Voilà mes commentaires ...je suis pas mal certaine que la personne fréquente le site donc si elle lit...j'espère qu'elle prendra ce message pour une critique constructive
Je suis d'accord sur certains points avec toi. Moi non plus ça fait pas longtemps que je suis avec Si on mangeait j'ai reçu 1 commande et pour la première commande il y avait comme erreur: j'ai payé pour 9 enfants quand j'avais demandé pour 6!!! Aujourd'hui j'avais au menu des croquettes de saumon sauf que, Surprise!!!! c'était du pain de viande qui était dans mon plat et pourtant c'était bien écrit sur l'étiquette croquette de saumon!! Par contre le pain de viande était excellent! mais j'avais pas de légumes avec, je ne les ai pas eu.

Je trouve aussi que les portions pour 9 que j'ai eu ce n'est pas énorme car dans mon pain de viande j'ai 8 morceaux et c'est pour 9!!! Bizarre! Une chance que mon groupe est des jeunes enfants car s'il auraient 3-4 ou 5 ans j'en manquerais et ils ne peuvent pas avoir une deuxième portions.

Pour la livraison j'étais supposé l'avoir la semaine qu'il y a eu de la pluie verglaçante et ils ont eu un accident alors j'étais supposé de l'avoir le jeudi mais l'auto n'était pas réparé alors elle m'a dit le dimanche et finalement je l'ai eu le lundi d'après car il avait beaucoup de gens qui n'étaient là le dimanche vu que c'est la fin de semaine. Mais dans mon cas c'était pas grave parce que c'était le menu pour l'autre semaine alors j'étais pas mal prise.

j'ai appellé aujourd'hui pour lui dire l'erreur de ma commande et elle était désolé car c'était un erreur mais m'a dit que la personne qui travaillait pour eux elle a quitté car elle faisait beaucoup trop d'erreur. Elle m'a dit que ça arriverait plus et que j'aurais un rabais la prochaine fois. Je sais que ça fait pas longtemps qu'ils ont parti cette compagnie là donc il faut laisser la chance au coureur comme ils disent!

J'espère que la prochaine commande prévue la semaine prochaine sera sans erreur.

Et celle qui l'utilise depuis un bon bout de temps j'espère que c'est pas comme ça à toute les commandes??? Sinon il y a vraiment un problème!

kitty

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Par défaut 05/02/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
Je suis d'accord sur certains points avec toi. Moi non plus ça fait pas longtemps que je suis avec Si on mangeait j'ai reçu 1 commande et pour la première commande il y avait comme erreur: j'ai payé pour 9 enfants quand j'avais demandé pour 6!!! Aujourd'hui j'avais au menu des croquettes de saumon sauf que, Surprise!!!! c'était du pain de viande qui était dans mon plat et pourtant c'était bien écrit sur l'étiquette croquette de saumon!! Par contre le pain de viande était excellent! mais j'avais pas de légumes avec, je ne les ai pas eu.

Je trouve aussi que les portions pour 9 que j'ai eu ce n'est pas énorme car dans mon pain de viande j'ai 8 morceaux et c'est pour 9!!! Bizarre! Une chance que mon groupe est des jeunes enfants car s'il auraient 3-4 ou 5 ans j'en manquerais et ils ne peuvent pas avoir une deuxième portions.

Pour la livraison j'étais supposé l'avoir la semaine qu'il y a eu de la pluie verglaçante et ils ont eu un accident alors j'étais supposé de l'avoir le jeudi mais l'auto n'était pas réparé alors elle m'a dit le dimanche et finalement je l'ai eu le lundi d'après car il avait beaucoup de gens qui n'étaient là le dimanche vu que c'est la fin de semaine. Mais dans mon cas c'était pas grave parce que c'était le menu pour l'autre semaine alors j'étais pas mal prise.

j'ai appellé aujourd'hui pour lui dire l'erreur de ma commande et elle était désolé car c'était un erreur mais m'a dit que la personne qui travaillait pour eux elle a quitté car elle faisait beaucoup trop d'erreur. Elle m'a dit que ça arriverait plus et que j'aurais un rabais la prochaine fois. Je sais que ça fait pas longtemps qu'ils ont parti cette compagnie là donc il faut laisser la chance au coureur comme ils disent!

J'espère que la prochaine commande prévue la semaine prochaine sera sans erreur.

Et celle qui l'utilise depuis un bon bout de temps j'espère que c'est pas comme ça à toute les commandes??? Sinon il y a vraiment un problème!

kitty

Kitty c'est ce que je me suis dis aussi ...de laisser la chance au coureur mais un moment donné ça fait....moi aujourd'hui je devais avoir ma commande ce matin pour 7hrs30.À 9 hrs toujours pas de nouvelle donc j'ai téléphoné car je devais recevoir mes croquettes de saumon que j'avais commandé la semaine passé et qui n'est pas arrivée le dimanche (erreur de commande) et elle a dit que ça arriverait vers 10 hrs.À 10hrs45 je re-téléphone et finalement elle me dit dans une 15 aine de minutes et finalement le monsieur est arrivée à 11hrs15.Tsé,avec tout ça j'ai perdu mon bel avant midi à l'intérieur à attendre comme une poule pas de cou

Donc pour moi....FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIII ce traiteur.C'est plate pour elle et en même temps...peut être un mal pour un bien car elle va p-ê finir par mieux gerer ses affaires.Et en passant ça fait 6 mois qu'elle fait ça donc en principe en 6 mois tu as quand même le temps de t'ajuster non?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kitty
Extraverti(e)

Par défaut 05/02/2010, 13:00

Donc pour moi....FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIII ce traiteur.C'est plate pour elle et en même temps...peut être un mal pour un bien car elle va p-ê finir par mieux gerer ses affaires.Et en passant ça fait 6 mois qu'elle fait ça donc en principe en 6 mois tu as quand même le temps de t'ajuster non?[/quote]

Je sais bien qu'elle doit avoir eu le temps de s'ajuster mais si personne ne lui dit que ce qu'ils ont reçu n'est pas correct peut être que c'est juste ça. En tout cas moi je fais affaire avec 2 traiteurs différents alors je vais voir s'il y a toujours des erreurs je ferai comme toi. Mais dans mon coin il y en a pas beaucoup qui font la livraison. Alors je suis un peu prise.

kitty

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
pichounette
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 05/02/2010, 12:13

Moi, Je fais affaire avec Si on mangeait et tout va bien...la nourriture est très bonne, aucun problème avec la livraison. Les portions sont suffisantes pour moi et mon groupe.

PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Par défaut 05/02/2010, 12:17

De la façon dont tu en parles pitchounette dans tout les messages...c'est à se demander si c'est pas toi le traiteur

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info sur les pouponbus mama28 Aménagement et équipements 5 16/02/2011 22:29
Info sur le nombre d'enfants les ptits papoutes Gestion d'une garderie 35 29/06/2010 12:34
Info RSG 1-866-867-0837 WilEli Gestion d'une garderie 7 11/12/2009 07:24
Info MF soir nuit riri Ouvrir une garderie 2 02/03/2008 22:08
Info sur l'accréditation? pommette Gestion d'une garderie 5 21/02/2008 21:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie