2 deux premiers points, je ne sais pas trop si je les interpréterait positivement si je cherchais une place.... Je m'explique...
Tu ne veux pas être accrédité, correct! Pourquoi l'inscris-tu? Le parent prend une garderie privé, alors il sait qu'elle est privée.... Vu que c'est une condition, j'ai l'impression que tu auras peut-être quelque chose à cacher... mais bon.... les parents ne voient pas ça du même oeil que nous parfois....
Puis pour l'âge des enfants, tu le mets dans le haut de la page, où ça doit être... Pcq un parent qui veut intégrer son enfant dans un groupe de son âge SEULEMENT, ça se nomme une garderie en installation, selon moi. Pas un milieu familial.... Ça veut dire que si la maman tombe enceinte, elle ne pourra pas t'envoyer son autre enfant? Je suis persuadée que ce n'est pas le cas, mais c'est peut-être ce qu'ils penseront....
Pour le reste, c'est dans la logique des choses, tout le monde veut des gens sérieux, honnête, respectueux.... Le préciser peut être bien, mais je ne sais pas si les gens malhonnêtes ou irrespectueux se passeront de tes services uniquement pcq c'est inscrit sur ta fiche!!!!!
Bonne chance pour combler ta/tes place(s)!!!!