Comme je disais!!... si l'enfant a de la difficulté à respirer et sille C'EST AUTRE CHOSE!!!
moi je te parle de simple rhume que les parents capotent et consulte au moindre reniflage!!!

C'est sur que quand ca se complique faut consulter... chu quand même pas folle... ben oui mais pas à propos de ca!
J'ai consulté au début de l'hiver pour ma fille qui a fait de la fièvre 5 JOURS!! 5!!! deux médecins différents m'ont recu comme si j'étais une hystérique qui avait peur de la H1N1 et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est ''madame c'est pas la H1N1 soyez contente!!'' ben criss j'ai pas peur de ca!! je voulais juste savoir ce qu'elle avait, parce que pour moi 3 - 4 - 5 jours de fièvre c'est pas normal!!
En plus je leur disais ''elle se plaint d'avoir mal en haut des sourcils et en bas des yeux!! faut pas avoir 56 diplomes pour savoir que les sinus sont là!!! J'ai continué à lui désinfecter le nez avec du sinus rince aux deux heures... pis crime le soir yé sorti deux gros motons vert,jaune, et rouge de sang... la fièvre est tombé et elle m'a dit une heure après ''eille maman, ca fait pu mal à ma tête!..'' j'avais le gout de ramassé les motons et retourner à la clinique...et leur montrer!!