Merci les filles pour vos réponses !
Bon pour commencer celle du bas je n'ai pas vraiment le choix de me les faire arracher. Si je ne les fait pas enlever maintenant j'aurais pas le choix dans quelques années. Mais comme c'est bon de les enlever plus jeunes (moins de complications) je me dit que ça va etre fait.
Pour celle du haut mon dentiste va attendre qu'elles soit sortie et va me les arracher normalement par apres. ça va couter moins cher et ça va me faire moins mal que 4 en meme temps !
Juliette: Est ce qu'ils ont attendu que ta fille dorme ou il ont tout de suite commencé apres lui avoir injecter le liquide et elle c'est endormie d'elle meme pendant l'opération ?
Oui ça coute assez cher mais c'est pour mon bien plus tard !
Autre petite question

Les petits tampons qu'ils mettent par apres et que tu doit mordre dessus pendant 1h est-ce que c'est si dégeulasse ? En fait moi je ne suis jamais capable ou presque de prend des radios chez le dentiste car le coeur me leve et j'ai peur que ça me fasse la meme chose avec ça... J'hais me faire jouer dans la bouche et quand il vont trop en arriere sa me fait lever le coeur !