|
Sélection d'un poupon -
10/02/2010, 15:22
Bonjour !
J'ai une place disponible pour un poupon en juin. Puisque c'est la grosse demande dans mon coin, j'ai déjà environ 20 parents intéressé qui veulent venir visiter. Puisque je suis en intégration de 2 nouveaux pour les 2 prochaines semaines, j'ai dis à tous que je les recontacterais dans 2 semaines pour une visite. Eh bien là je me pose une question : Comment choisir parmis tout ce beau monde ??? OK, je sais, les parents, il faut que nous partagions les mêmes valeurs et que ça clique un peu. Mais à part ça ??? Comment choisissez-vous ? Car j'ai déjà eu un bébé ici que les parents décrivait comme un enfant parfait, qui ne pleure que quand elle est fatiguée...Eh bien elle a pleuré, non hurlé, 1 mois de temps malgré tous mes efforts et après 1 mois les parents m'ont avoué qu'elle était aussi comme ça à la maison ! Est-ce possible de demander aux parents de quitter la pièce quelques minutes, juste voir la réaction de l'enfant ??? Je voudrais tellement que ça se passe bien ...Besoin de vos trucs !
|