Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ton linge de gym, peux-tu l'enlever de ton sac tusuite en arrivant??? attend pas qui passe la semaine dans ton sac, j'y toucherai pas ton lingre qui pu l'swing!
AHHHHHH OUI!!! Ça me fait penser que celui de mon chum est encore dans son sac depuis mercredi dernier.....
AHAHA! vous êtes vraiment frustrer!! ahaha! mais je vous comprends tellement. Moi ici, j'ai le gros problème de poil de barbe autour du lavabo!
Quand j'ai commencer avec mon chum, il fesait la vaisselle tout le temps, c'étais merveilleux! Mais la, depuis qu'il a sa nouvelle job, c'est fini... capoute, niet, PLUS RIEN. sauf qu'il a garder la manie de se vanter qu'il fesait la vaisselle tout le temps!
EEEEEEE Hum HUm, secuse monsieur, mais c'est moi qui fait L'OSTI de vaisselle, alors S.V.P, arrête de te faire passer pour monsieur parfait! ahahahah
Quand il dit sa devant moi, je lui dit: nenon, c'est moi qui fait toujours la vaisselle. Et la il a la classique réponse: TK jla fesais avant! OUI LE AVANT EST TRÈS IMPORTANT! AHAHAHAHAHA
Maudit homme! on l'ai aime ti yink un ti peu!
ah, oui pi quand ont fait l`amour niaiseux pi tu me caresse sa te dérangerais tu de ne pas t`endormir!!!!
non mais franchement, y viens su le lite pi la il se met à me caresser le ventre, pi la sa main a tombe je le regarde pi la le cris il èst entraint de cogner des clou le pire c`est que quand je dit xxx sa va? la main remonte, du genre y veut cacher que il s`endort! pi sa fini que ont s`endort.
coup donc messemble que une belle chica et que tsé ..........
bon non le nono y s`endort
j`ai déja entendu une joke qui dit que eu dans leur pays ils font l`amour après le mariage, ben chez nous c`est avant le mariage !!!
HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est à moi que ça arrive ça!!!! je m'endors sur la job desfois!!HAHAHAHAHA la il me pinse la mais, et je me remets à le flatter
CHU FATIGUÉE MOI LE SOIR!!!
hahah elle est bonne celle-là les poils de poches gardez-les après votre poche LOL
Ici c'est le gros sac vert à vidange dans la cuisine car nous avons une grosse poubelle et bien je force comme une malade pour sortir ce maudit sac de là...et bien malgré tout jamais d'aide grrrr je lui dit que c'est pas normal que ce soit la femme qui s'occupe des vidanges et lui dit que c'est pas normal qu'il doive s'occuper des repas hahahah c'est le fun de chialer LOL
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.