Citation:
Envoyé par coucounette
moi quand ça m'arrive (que j'aille 1 ou 2 amis), j'en profite pour allé faire un tour à pieds chez des copines qui ont des garderies aussi. Comme ça mes ti copains, ben ça leur fait voir du nouveau monde et ils aiment ben ça. Moi parcontre, je ne sort jamais en voiture avec les amis de la gardo.
Mais tu pourrais aussi en profiter pour faire ton ménage de printemps.. les enfants adorent aider pour ça!! Ya des apprentissages à faire quand même dans les tâches ménagères!!! Fais tes choses pour toi, mais en l'intégrant avec toi!! Tu popotte avec elle pour t'avancer dans tes repas de gardo ou tu fais une méga batche de galettes au gruau-canneberges que tu congèlera! Au pire des pire, sort dewors et va pelleter et lance ta neige dans ton entrée pour que ca fonde plus vite!! lolll
Bref, tu perds pas de sous et tu prends ça relax!! lol
|
J'appuie Coucounnette

, ce sont de supers bonnes idées

Moi une fois j'en avais juste une et quelques meubles me dérangaient dans leur emplacement et bien j'ai profité de cette journée pour tout arranger et la petite me disait si elle trouvait ca joli lolllll ! J'avais mis de la musique plus forte que d'habitude et j'en ai fait une sorte de jeux ...